UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

recrutement pour la never

bonjour membre de la never,
pourquoi vous: j'aimerai bien rejoindre votre faction car j'ai beaucoup entendu sur vous et rien de mauvais
pourquoi moi: je suis ok au redstone et j' aime bien farmer je suis un bon builder et je suis entrain d' apprendre a PVP.
je joue enormement a MC et j'adore la faction j' ai rejoin just2craft il y a quelques mois et je me suis mis direct avec les factions et j' ai commencer une faction, plus tard j'ai rejoin la suprematie mais il mon pieger et j' ai tout perdu. engros_01 ma fait rejoindre sa faction et maintenant il est avec vous et j'aimerai le rejoindre. Je vien de demenager a san fransisco donc je pourrai remplir se fuseau horaire.
J' espere que ma candidature passera et j' ai hate de vous aider dans vos projet a venir.
 

_Mrpelos_

Membre
Bonjour je m appel _Mrpelos je suis une personne de type farmeur mais je sais pvp je suis très actif près a répondre aux besoin de la faction j ai 14 ans
j ai du stuf pour la faction never car veut quitter la faction oblivion pour trouver une faction actif j ai une pioche fortune 10 a vous proposer merci
a vous d avoir regarder ma candidature ;)