UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

recrutement sur l'ile (on)

Bonjour, je recrute des personnes d'un grade minimum extreme et cette personne aura accès au pnjs tranchant 5 eff 5 etc

les personnes devront avoir un casier vierge et que je les connaisse un minimum.

bon a savoir aussi mon ile possède une ferme a bois semi-automatique et une plateforme de glace. Une pioche avec les enchantement max sera donnée en cadeau. :lol:

Le recrutement sera définitif mais je peux vous quick si vous pillez
 
Bonjour, si tu es d'accord j'aimerai rejoindre votre is mais je suis encore débutant je suis quand même riche et je peux te passer 8 fois le grade extrême si tu veux je farm énormément j'ai famé 85 Dc tout seul la semaine dernière. Je suis souvent connecté je connais ce serveur depuis un bon bout de temps puisque papa_pingouin_ n'était pas encore opérateur. Eh oui elle ne l'a pas toujours été pour confirmation demande lui. J'ai un casier vierge j'ai été mute une fois au tout début du jeu parce que j'avais mis des majs dans le tchat sans faire exprès. Je suis ami avec un peu tout le monde du serveur et le staff avec qui je m'entends bien surtout avec Horus__ dommage qu'il ai démissionné :'(


Merci d'avoir lu cette demande et j'espère que tu me contactera dans pas longtemps même si tu as mis ce poste depuis un an ;)

Cordialement MrMast.
 
Bonjour,

Ce serait peut être judicieux que tu regarde la date des posts où tu répond, au lieu de faire de violent up.

Cordialement,