UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement sur poneycube [ON]

Tayaress

Membre
Je fait cette new page de recrutement parce que certaine personne ne voit pas ou on la fait
Je me présente, je suis Eka_Idril sous chef de la faction Drakoon cette exemple de candidature va vous expliquer comment entrez dansnotre faction elle va se dérouler en plusieurs parties :

I : Les joueurs de la Drakoon

II: Comment se faire recruter

III : Vos résultats.



Alors les joueur de la Drakoon sont (dans l'ordre hiérarchique) LeGrandSama C'est le boss de la faction, Moi, et skiliv les Sous chef, Bebe_Pingouin, Modérateur, lejoueurimmortel, membre et Neddens membre.

Premièrement Vous devrez Poster un formulaire de Candidature en réponse a se Topic , Le formulaire doit contenir ABSOLUMENT tout les information demander Si contre :

1- Petite présentation , votre age et autre chose sur vous
2- Votre temps de jeux sur poneycube , Votre expérience en faction
3- votre steuff sur vous , ancienne base et vos poney
4- Votre Skype et ts (Obligatoire d'avoir l'un des deux)

2- Ensuite Une fois votre candidature accepter Nous vous ferrons une entrevue Ts ou Skype

Un délais de 24h est de mis avant que nous répondions a votre candidature , Question que tout les membre actuelle de la faction approuvent votre candidature.

Vous serez mis en attente sur la bbdrakoon pour entrez dans la drakoon il faut respecter les choses suivantes :


1-Faire preuve de maturité

2-Rester dans la bbdrakoon pendant 30 jours

Attention !! tout absence de plus de 5jour sans motif succèdera a un kick de la fac!!



Cordialement, le Staff de la fac de Drakoon
 
Bonjour,
Je m'appelle Maxime Roux et je vous écris cette lettre pour vous rejoindre dans votre faction, j'ai 14 ans je suis bon en dessin, ma passion c'est le dessin l'informatique, mon comportement avec les autres est que je suis toujours aimable à moins que quelqu'un arrive à m'énervé mon pseudo est Nfk_Karamba je suis assez bon en Pvp, mais mon souci c'est que je peut jouer que 45 minutes et après je dois attendre 15 minutes mais après je peux jouer jusqu'à 20 heure pas plus et je joue assez souvent le week-end et le soir après l'école.
Cordialement
Roux Maxime ( Nfk_Karamba)
Au revoir et Bonne Journée :D .
 

Tayaress

Membre
Bonjour je suis Eka_Idril sous chef de cette faction, suite a l'examen de ta candidature celle ci pour moi est refusénéanmoins si la plupart des Modo de la faction acceptetu sera accepter

Cordialement, Eka_Idril Sous chef et Recruteur de la Drakoon
 
Bonjour a toi PoneyCubien,
J'ai le regret de t’apprendre que après examen de ta candidature, celle ci ne nous a pas convaincu, tu n'as donc pas étais accepté.
Cependant ce n'est pas un refus définitif...
Cordialement Bebe_pingouin_
Modérateur et recruteur de la Drakoon !
 

Tayaress

Membre
Suite au résultat, la majorité déclare que tu est refusé stv suicide toi



Cordialement, le Rectorat :lol: