UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement TropezHD [ON]

NoraiL

Just2Craftien
Bonjour,

Je vous écris ce petit sujet pour vous informez un bonne nouvelle !! La TropezHD recrute !

Nous voulons une présentation complète et correcte !

Nous avons besoin de personnes actives, sérieuses et SURTOUT mature
On a également un f home qui est la pour partager le stuff et pour dépanner mais sans abus !!!! Vous pouvez avoir une base perso mais nous exigeons surtout un partage minimum du stuff ! Nous allons régulièrement PVP (End-Warzone) c'est pour cela qu'il faut être actif et être présent en cas de pvp ou pillage
Ps: Skype est obligatoire !!!!!!!!!

Merci d'avoir lus cette petite présentation de la faction TropezHD
Signé: Norail Chef de la TropezHD
 
Salut je m'appelle Augustin, j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis sa version Alpha.
Venant d'arriver sur le serveur, je cherche une jeune faction pour ainsi débuter avec elle.
Concernant mon expérience, j'ai déjà eu l'occasion de jouer sur plusieurs serveurs pvp avec différentes factions.
Je sais ainsi comment m'adapter et comment évoluer au sein d'une équipe pour ce type de serveur.

Merci d'avoir lu.
Mon skype: gigndu69
 
Bonjour à toute la faction TropezHD !

je me présente, Hélouin 18 ans, je joue à minecraft depuis 2011, j'ai donc de bonnes années d'expérience sur ce jeu, je suis bon dans tous les domaines PvP, stratégie, PvE, Build etc, j'ai énormément joué aux hungergames et je suis passé sur de nombreux serveurs pvp faction, je sais donc à quoi m'attendre. Je suis mature, je ne rage pas ou peu, mais je sais rigoler et profiter tout en jouant avec mes amis. Je viens d'arriver sur le serveur pour le tester, voir si il me convient, mais je suis motivé pour jouer et m'investir (également au niveau des grades, j'ai prévu un certain budget à dépenser sur le serveur). Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, au plaisir d'être peut être recruté !

Trickshot_76.
 
Hey Norail Je mappelle Corentin 13 ans cherche faction assez bon pvp bp avec 5 spawner et un peu de p4 et de ressources je recherche faction je suis plutot actif skype : ToxcioGaming_YT
Enjoy <3




:D :D


ToxcioGaming
 
Salut,je m appel Pierre,j ai 15 ans,je joue à minecraft depuis la 1.7 à peut près,je suis assez fort au pvp,mais je dois m améliorer...J ai beaucoup de p4 dans la bp mais pas de faction (Norail tu me connais aujourd'hui tu m as tuer quand je fesais du tpkill)Donc voilà
Mon Pseudo:ArkeoZz
Mon Skype:Arkea741
Ma chaîne YTB:Arkea Games
Mon adresse mail:pierreg741@gmail.com

Voilà merci de répondre à ma demande
Salut