UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Redemande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nuckdoyle

Vagabond
Bonjour,

Mon pseudo est nuckdoyle
J'ai été ban par ViZzioN_
la raison du ban est cheat autoclick

Je redemande de reconsidérer ma demande de déban. Je vous promet qu'il n'y a eu aucun cheat d'aucune façcon, c'était ma petite fille qui jouait et elle ne faisait que tuer des cochons. Nous n'utilisons absolument aucun cheat et savons que ce n'est pas dans l'intéret de le faire pour personne. C'est surement un bug que personnellement je n'arrive pas à expliquer. Vraiment, ma puce découvre minecraft, je joue depuis 10 ans et jamais nous avons utilisé de cheat d'aucune façon. Je ne sais pas si je dois changer un paramètre dans mon portable ou quel en est la raison. La petite commence seulement à jouer sur des serveurs et votre serveur est excellent pour un débutant afin de se familiariser avec le pvp et tout. Donc, s.v.p. soyez indulgent, si elle a fait une erreur c'est vraiment par accident, car je le répète, nous n'utilisons absolument aucun cheat. Vous connaissez assurément plus que nous ce qui pourrait avoir causé cela et svp, si possible aidez nous afin que cela ne se reproduise plus. 1 mois c'est long pour un enfant qui ne comprend pas pourquoi elle a été ban. Je vous redemande donc, de nous aidez afin de régler ce problème qui n'est absolument pas intentionnel et que nous voulons éviter afin qu'une pareille situation ne se reproduise. S.v.p. au moins réduisez son temps de ban. j'ai une jeune fille malheureuse qui ne comprend pas pourquoi qu'elle est punie pour une faute qu'elle n'a pas commis.
Merci de l'attention porter à ma demande,
Un papa Minecraft.
 
V

ViZzioN_

Yop ,

Le problème ne vient pas du serveur ni de ta co. De plus , je ne peux pas savoir qui joue sur le compte (l'excuse du frère et tout déjà faite 300 fois) Je doutes fortement qu'en tuant des cochons tu puisses faire plus de 30 cps. Même si ce que tu dis peut être vrai , je ne peux accepter ta demande. Si tu ne sais vraiment pas d'ou viens le problème je t'invite à voir si tu n'as pas une macro sur la souris ou un double click (Tout de même interdit sur le serveur).

Ta demande est donc refusée

Cordialement , ViZzioN_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses