UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Remboursement Item J2F

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrZawiix

Membre
Bonjour, Bonsoir,

Si je vous écris aujourd'hui c'est car j'ai été déban de Just2Fight récemment et peu de temps avant mon ban a eu lieu un event smash ou comme vous le savez des frappes III ont fuités. J'ai remarqué en me reconnectant que les staffs m'ont retirés mes 2 arcs qui n'étaient tout sauf des smashs et qui étaient également frappe III ( Arc'Appollon) et (Arc'Arthemis). Je rigole vraiment pas je comprends pas comment une erreur tel que celle la à pu arriver. J'ai demandé autour de moi et personne ne s'est fait retiré ses arcs d'event. Je souhaite obtenir mes 2 arcs que j'avais. Je n'ai pas de screen je vous laisserais voir dans les logs que j'avais bien ces 2 arcs et que à présent je ne les ai plus. Bonne journée/soirée
MrZawiix
ps : si je ments je demande à être ban perm. ( au caou vous croiriez que je ments).
 
Dernière modification par un modérateur:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Bonsoir,

Les items "bug" de l'event ont été stockés. Le coffre à ton nom ne possède pas d' Arc'Appollon ni d'Arc'Arthemis, essaye donc de réfléchir de ton côté à un potentiel déplacement.

Cordialement, Tryphoz.
 

MrZawiix

Membre
Hello, Ducoup je souhaiterais qu'un staff puissent check les logs dans la mesure du possible. Pour vous aider a vous situer dans le temps c'était pendant mon ban que ça s'est produit. Pour resituer le contexte avant mon ban les 2 arcs étaient bien là puis après mon ban donc soit après une semaine et un jour après quand je me suis reconnecté et j'ai fait /ec ils n'y etaient plus
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

A la suite de l'événement "Smash" j'ai retiré plusieurs arcs correspondant à ceux récupérés de l'événement et j'ai bien vu dans ton enderchest les deux arcs dont tu parles mais je n'y ai pas touché et à la fin de nos recherches ils étaient toujours dans ton enderchest. Je n'ai trouvé aucun interaction anormale avec ton enderchest à ce niveau-là et je ne vois pas comment t'aider plus, désolé ...

Cordialement, Ergail.
 

MrZawiix

Membre
D'accord je comprends bien merci. Mais de mon côté je suis sûr de ne les avoir jamais changé de place. J'ai plusieurs items d'event qui ne sortent jamais de mon enderchest alors je ne comprend pas pourquoi ces 2 la ne sont plus là. Un remboursement serait-il possilble ?
Bonne journée/soirée
MrZawiix
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous n'avons jamais déploré la moindre disparition magique dans les enderchest et comme je l'ai dit je n'ai trouvé après recherches aucun indice d'une telle perte, je ne peux donc pas accepter de te rembourser sans éléments tangibles, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses