UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée remboursement survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Felinsia

Membre
Hello, j'ai voulue déplacer mon porte armure avec un piston mais quand je l'ai actionner le porte armure a depop avec mon stuff dessus et j'aimerais si possible un remboursement ^^' mon pseudo IG c'est Kaktuce
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour qu'on puisse faire quelque chose il nous faudrait un minimum d'informations telles que les coordonnées de la zone, ainsi que le stuff présent dessus. En sachant que le ça ne vient pas d'un lag serveur, nous verrons une fois toutes les informations ce que nous pouvons faire pour toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Felinsia

Membre
Le porte-armure était placer en -10386.300 / 62 / 13376.700 et il y avait dessus le casque le plastron et les jambière de l'armure du nouveau (celle en fer)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je t'ai directement redonné les trois objets que tu as signalé, désolé du dérangement nous allons voir ce que l'on peut faire pour permettre la fonctionnalité dont tu as parlé sans ce problème de disparition ! Bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je reviens vers toi car normalement tu peux désormais faire ta technique avec les ArmorStand dès le prochain redémarrage !
Avant de faire cela sur des ArmorStand avec des objets de valeur je t'invite à tester si le système fonctionne correctement et de m'envoyer un petit message sur Discord par exemple pour me le confirmer s'il te plaît !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses