UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Rembourssement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterSwift

Vagabond
Bonjour,
J'aimerais etre remboursser de exactement 2 430 000 SP car Ergail ma ban il y a 15j jetait sur l'is de Rogan et j'avais 9 dc de charcoal dessus vue que je me suis fait ban 15j il ma kick et un des membre de sont is a vendu mes DC rogan dit que c'est SprisZing, SprisZing dit que c'est AzWear enfin breff il me font tourné en bourique pour pas me remboursser alors je m'en fiche de qui a pris les dc tout ce que je veut c'est recupe mon argent svp car a chaque fois que je demande a un membre de l'is il me renvoie sur un autre membre de l'is etc... merci
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme beaucoup de gens qui ne cherchent je crois pas à ce que leur problème puisse être résolu tu as oublié de préciser ton pseudonyme en jeu (car je ne trouve aucun sanction sur le compte MisterSwift donc je ne comprends pas ta demande). Sans cette information et plus si tu peux en fournir (tu peux clairement détailler ta demande de façon moins agressive et plus constructive) je ne pourrais pas t'aider.

Cordialement, Ergail.
 

MisterSwift

Vagabond
Ergail j’ai rename mon 2 eme compte sur le qu’elle il y a eu le ban et sur le qu’elle j’avais ce que je demande c’est Sarbax maintenant
 

MisterSwift

Vagabond
Et ma demande est simple récupérer mes SP si je suis agressif ce n’est pas en vers toi c’est juste que les 3 rigolos ( rogan et les gars de sont is ) me font tourner en bouric alors je fait ce post moi je voulais régler sa sans mêler le staff mais bon voila du coup ma demande est simple récupérer les 2 430 000 sp que rogan ou SprisZing mon pris
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses