UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Remerciements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous,

L’année se termine bientôt, et en cette période, on souhaite généralement ses vœux à son entourage et aux amis. J’ai voulu faire cela ici, avec vous, et remercier certaines personnes en particulier.

Tout d’abord, je suis arrivé sur ce serveur il y a 10 mois, et je l’ai toujours adoré. Ce serveur est pour moi un des meilleurs qui existent, et j’espère que cela continuera :) !

Pendant cette année, le staff n’a sans cesse aidé les joueurs nouveaux ou ayant des problèmes. Il est temps pour moi de les remercier. Vous êtes toujours à la hauteur d’un cas, et jamais vous n’êtes dans le doute.

Mais des personnes de cette équipe de modération et d’autres m’ont particulièrement marqué, j’aimerais les remercier :
- à Ergail et papa_pingouin_, qui m’ont tempban de SkyCreep à mes débuts, lorsque je n’étais qu’un jeune kikoo, depuis ce temps-ci, j’ai appris que le cheat détruisait totalement le plaisir de jouer pour moi et les autres
- à BasilicGeant, Ergail, moi_moi_moi_(qu’on voit plus beaucoup, d’ailleurs), qui ont su trouver et m’apporter toutes les réponses à mes questions sur ce forum
- à tous les joueurs qui mont tp chez eux pour me montrer des usines, des builds, qui m'ont aidé, inspiré, …
- et plus généralement à la communauté Just2Craft toute entière d’être ce qu’elle est, grâce encore une fois à cette équipe de modération très compétente, très à l’écoute et qui le, je l’espère, sera jusqu’à dans très longtemps :) !

Un grand merci à toutes ces personnes qui jouent un rôle sur ce serveur et qui le maintiennent en ordre.

A tous, je vous souhaite de joyeuses et merveilleuses fêtes, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, et surtout… Bonne Année 2016 !!
ET que l’ambition de ce serveur perdure !

lulu_minor02

PS : n’abusez pas trop du champagne, du saumon, du foie gras, de la bûche, des huîtres et des chocolats ! :)
 
Bonjour à vous,

J'espère que vous allez tous bien et que le Père Noël vous a gâtés :) . C'est aujourd'hui et je vous souhaite à tous un excellent Noël, profitez de vos amis et de votre famille le plus possible, n'abusez pas du bon repas chez grand-mère :) , je vous fais plein de bisous et à bientôt!

lulu_minor02
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses