UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Remplacer les encheres par un Hotel des ventes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrTroplol

Ancien Staff
Voilà, je fais ce poste pour demander un changement une "amélioration" pour les ventes entre joueurs, car j'ai remarqué
Erreur de conjugaison
La forme verbale remarquer devrait être remplacée par la forme verbale remarqué.

ignorer
que j'avais plusieurs demandes de différents joueurs pour savoir comment ignorer les messages des enchères car ça les dérangés d'être spam donc j'ai pensé à une solution simple et qui serait de remplacer les enchères pas un Hôtel des ventes comme sur plusieurs serveurs de la plate-forme qui le possédé déjà je pense que changer le système d'économie a ce niveau la serait une bonne solution pour éviter les spams de message d'une enchère qui ne nous intéresse pas en plus de ça, il sera possible au joueur de laisser les items en ventes même après leur de connexion et de récupérer l'argent plus tard ce qui je pense ferait plaisir aux joueurs

En attendant vos avis j'espere positif Je vous souhaite un bon jeu sur les serveur just2craft



#POST EDIT

Voilà, je pense avoir trouvé une autre solution qui arrangera tout le monde se serait de mettre en place un système (plugin ou autres) qui ferait que si la personne n'a pas surenchéri sur l'enchère, il ne voit pas les messages de l'enchères, mais que si au contraire il surenchérit les messages s'affiche normalement donc en gros s'il n'ait pas intéressé par l'enchère sa exécute automatiquement un /auc spam donc se serait régler tous les problèmes en même temps en ne derangant plus les personnes avec le spam et en restant le seul serveur (avec anony-craft) utilisant les enchères
 

ErinZz

Just2Craftien
Jui d'accord, mais Suptom_ a raison ya une commande, et les enchères ont des avantages donc pourquoi pas juste ajouter l'hdv?
 

Apparence

Ancien Staff
Les HDV sont déjà présents sur nos autres serveurs, l'enchère est (avec Anony Craft) le seul serveur à proposer ce système ce qui lui donne sa particularité, je trouverais ça dommage de la retirer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses