UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

REPAIR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Losan

Membre
Bonsoir tout le monde, je viens ici pour vous présenter une idée qui a peut-être était proposer mais pas grave je l'a dit quand même:

Un panneau repair à coter des enclumes car à force de repair le MÊME objet, il devient trop chère à repair, je propose un prix pour chaque repair d'item:

2k par unité d'item à repair
25k pour un repair all (les armures que l'on porte sur nous aussi).

voilà, sur ce, bon jeu et à la prochaine.
Cordialement, Bartdouille.
 
Contre !

Grâce au grade Lord ont peut déjà accéder au /repaire
Grâce au Monarque ont peut accéder au /repaire all

Donc je suis contre :' :roll:
 

ronyx

Just2Craftien
Bonjour

L'idée que tu présentes existait il y a longtemps Mais je pense que ce-ci serait bien pour les joueurs qui ne peuvent pas dépenser d'argent sur le serveur.
Donc je suis Pour.
Bonne Journée a toi et Bon jeu sur nos Serveurs.

Cordialement

Ronyx56
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème de fixer un prix pour un /repair c'est que pour les nouveaux joueurs ça peut être trop cher et pour les anciens "trop peu", il faut savoir que plusieurs joueurs ont dépassé les 100 000 000 de Brouzoufs ... Equilibrer le prix serait donc presque impossible pour satisfaire tout le monde.

De plus il est déjà possible, à partir d'un certain grade (/grade) d'utiliser cette commande ! Ce sont des grades que tu peux obtenir uniquement avec des Tokens mais il t'est possible de recevoir des Tokens en votant pour le serveur !

Cordialement, Ergail.
 

GrosFragileEnY

Just2Craftien
Ergail , désolé , mais sa n'a rien a voir ce que je te dis , juste tu peux transmettre mes points de vote sur mon new pseudo ? j'ai fait une plainte mais sur 8 ta répondu que a 5 et tu ne m'a pas répondu alors que j'étais le premiere , merci
 
Et biens , Just2Fight à un système de vote permettant aux joueurs d'avoir des tokens gratuitement, sans payer, donc il existe une méthode le /vote :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme je l'ai dit et comme l'a redit MoutonBeige tu peux accéder au grade Lord sans payer grâce aux votes.

Si cela ne te convient pas il faudra patienter encore un bon moment pour que l'on modifie cela, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses