UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

ReplayMod - Mod autorisé ?

D'après toi, doit-on autorisé l'usage de ReplayMod ?

  • Oui !

    Votes: 4 100.0%
  • Non !

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis neutre !

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NiamorOFF

Elite
Bonjour,

D'après le règlement : "Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars)".

Mon idée est donc d'autorisé ReplayMod sur votre réseau de serveurs. ReplayMod est un mod qui permet de réaliser de magnifique prise de vue.
Exemple de vidéo réaliser avec ReplayMod : https://youtu.be/D7j1PoQjw80 et https://youtu.be/3GPWpi6z27M

Afin d'avoir l'avis des joueurs et membres de l'équipe qui est important à vos yeux comme aux miens, j'ai crée un sondage qui ne pourra plus recevoir de votes une semaine après la création de ce sujet.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma suggestion et reste disponible en cas de questions de votre part. Dans l'attente d'une réponse, Messieurs, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

NiamorOFF
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce mod semble faire partie des mods "esthétique" tel que les shaders.
Nous ne connaissons pas tous les mods, c'est pour cela que l'on en autorise une liste bien précise.

Nous allons faire quelques recherches pour savoir si ce mod n'est pas à considérer comme "Cheat".

Cordialement, Ergail.
 

NiamorOFF

Elite
Bonjour,

Pour commencer, merci d'avoir pris en compte ma suggestion et d'avoir répondu rapidement à celle-ci.

Merci aussi pour les recherches que vous allez faire afin de savoir si ce mod est un mod de triche ou non.

Je vous remercie de l'attention que vous apportez à ma suggestion et reste disponible en cas de questions de votre part. Monsieur, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

NiamorOFF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses