UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Report cheat de virtiix_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ipvpgun_ytb

Just2Craftien
Bonjours à tous,
J'ai été témoin d'un cheat avec mon ami ipvpender.
Virtiix_ nous à tapé en étant invisible on ne voyaient pas son épé pourtant en invisible l'épé est visible, il nous retirais 3 cœur par coups.
Il avait aussi kill aura.
J'ai voulu prévenir louve_alpha mais elle l'a défendu et ma mute et à kick mon ami ipvpender voici ma preuve en photo désolé la vidéo ne veut pas être lut sur le site il me met qu'il ne prend pas se format mais je la garde sur mon pc si vous voulez la voire en entière désoler pour la qualité j'ai du filmer avec mon iPhone. Sur cette vidéo je n'étais pas p4 mais il ma quand même mis en feu. Comme je n'est pas eu le tant de filmer quand nous étions p4 je suis revenu un peu aprés pour confirmer qu'il cheatait. Merci d'avoir lus mon message. J'ai mis la vidéo en entière sur YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=IsERJ1DUU_E
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 81
  • image.jpeg
    image.jpeg
    4.6 MB · Affichages: 81
Personnellement je n'arrive pas à determiner où est la preuve du cheat de plus ta plainte n'est pas dans la bonne section! Je l'ai donc déplacer
Je laisse mes amis donner leur points de vue car moi, j'arrive pas à voir
 
Ses preuves ne déterminent pas s'il cheat ou non. Il faudrait des autres preuves ou l'on verrait mieux !
 
Il existe un bug sur le serveur poneycube qui fais que de temps en temps un joueur aléatoire nous apparaît comme totalement invisible, que ça soit dans le tabulation ou directement en face de nous. La seul solution qu'on es trouver pour le moment c'est de deco reco pour re-avoir le joueur visible pour nous .. :X
C'est possiblement le même bug ? :/
Cordialement, UsSasuke.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses