UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Report de plusieurs personnes utilisant des alts - Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wtfzewq

Membre
Bonjour/Bonsoir,
Comme marqué dans le titre, je report plusieurs personnes qui utilisent des alts, ce qui est interdit par le règlement (Il est totalement interdit de se connecter sur nos serveurs avec des comptes piratés (premium mais ne vous appartenant pas, exemple de services interdit : McLeaks).
Alors, pour commencer la liste, il y a xTqkashii_ aka wtfHeart ainsi que Yalmen, qui utilise un alt du nom de GringoTheOne (A vous de vérifier mais c'est lui, d'après tout ce qu'il m'a dit)
Ensuite, on a l'alt du nom de Hardazz qui est utilisé par, je ne sais pas qui, mais je pense que c'est Shymna aka MaitreAnsmyh qui utilise l'alt. Il utilisait aussi l'alt AshMaster10 (qu'il ne peut plus utiliser maintenant).
On a aussi DrAg0nFiRe_ qui utilise YeBoiTitoos (cf ma plainte sur lui).
Il y a aussi une rumeur comme quoi LeVapeDeBenoit utilise l'alt nommé AkaKaranteSept.
Ainsi qu'un plus gros cas dont je ne connais pas son compte principal. Il a utilisé pleins d'alts, dont : JDSlimz, Micsta, VoonGod, DeltaFury, etc...
Il y a aussi un autre alt du nom de UnChouxFrancais, qui, je pense, est soit Shymna (Hardazz/AshMaster10), soit une personne de la faction BlackOld.
Voilà, je pense avoir fait le tour, je n'ai pas de preuves, mais ce que j'ai écrit est dû à de longues réflexions en jeu, avec les personnes ci-dessus (En particulier JDSlimz, DrAg0nFire_ et xTqkashii_). C'est à vous de vérifier tout ça.
Cordialement,
tahsabito
 
Dernière édition:

wtfzewq

Membre
Un peu plus tard après ma plainte, voilà que GringoTheOne s'avère être DrAg0nFire_, lui qui aime tant provoquer, nous provoque sur son alt alors qu'il est mute encore 5 mois.
J'ai certaines preuves qui ne peuvent pas amener à la conclusion que GringoTheOne soit DrAg0nFire_, mais vu que je le connais, je lui ai proposé un 1 contre 1 sur un serveur et il a répondu "toujours comme ça" alors que je n'ai jamais demandé ça à GringoTheOne. Ce qui confirme qu'il est un alt. Et à noter le "ez akatsuki" que DrAg0nFire_ a déjà écrit plusieurs fois auparavant.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Actuellement je n'ai pu vérifier et je peux assurer la même chose que toi concernant Drag0nFire_ et GringoTheOne (ainsi qu'un certain nombre de comptes supplémentaires) et ceux-ci ont tous été sanctionnés, concernant le reste j'ai bien constaté aussi le retour de VoonGod et j'ai sanctionné les comptes qui ne l'étaient pas et nous continuerons de vérifier autant que possible.

Pour tous les autres nous allons garder un œil sur ce qu'il se passe, merci à toi et bon jeu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses