UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Reset de Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà je fais partit des joueurs qui souhaite un reste de Poney.
Nous sommes beaucoup de cet avis, afin de pouvoir remettre les factions à égalités car le serveur est controlé par deux ou trois véritable grosse faction.

Mes arguments :
-Laissé une chance aux petites factions de pouvoir s'affirmer
-Renouveler le pvp
-Pouvoir repartir à stuff égal
-Casser les grosses factions
-Pouvoir acquérir plus de joueurs (car un gros serveur qui reset peut attirer beaucoup de joueurs si une bonne publicité est effectué à temps)

Voilà j'espère avoir l'avis du staff et des autres joueurs sur cette magnifique idée.

Delramus
 

Zykay

Just2Craftien
Salut delramus je me permet de donner mon avis car je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée, sache que beaucoup de faction son entrain ou vienne de finir le base malgré un manque de stuff. Reset poneycube serais extremement chiant car tout ce qu'on fait ces faction pendant 1 voir 2 mois serais perdu, si le staff compte reset poneycube, qu'il previennent 1 voir 2 mois à l'avance car je crois que beaucoup de joueur rage quitterais si ça arriverait. Une solution a sa serait de copier les bases mais sans les coffres et de les mettres sur la reset... Après je pense que ce serais un peu compliqué... Donc pour donner mon avis qui est celui de beaucoup de jouer, je n'aimerais vraiment pas un reset de Poneycube. Merci
NewBitles.
 

ChiccoRE

Ancien Staff
Bonjour,
Mon avis est que reset poney n'est pas ce qu'il faut car malgré qu'il y y est des grosses factions qui domine le serveur les petites peuvent toujours se développer par contre ce qui est désavantageant sont les ap car les zones étant tous occupé par les mêmes factions difficile d'en avoir un même si la nouvelle règle dis que l'on n'a pas le droit a plus de 6claim mais pour se procurer un ap les petites factions ne peuvent pas le développer eux même mais doivent payer des sommes qui sont trop élevé comme 700 000 ou 600 000 et sa c'est un peu dommage car les ap reste du coup au même faction.
 

Nyroye

Just2Craftien
bonjour,
je suis sur poneycube depuis 2semaines et j'ai deja une fac qui domine et qui est impillable
reset le serveur ne servira a rien,
les grosses fac repartirons comme la mienne et puis 2 mois plus tard on devra refaire un reset
 

BBlocx

Elite
Pour une fois je suis d'accord mais pour ton informations Nyroye sur certains serveur les reset sont TOUT les 2 MOIS..
Et les joueurs le vivent bien :)

Apres un reset serait la dernières chose a faire je pense (en cas de secours quoi :) )
 

FlashyPro

Just2Craftien
Yo, j'me permais aussi de dire mon propre avis pour LES AP :
Les Ap ont été prit par des grandes facs
Notre Ap, on l'a acheté a plus de 560 000 poney's, ca vaut un paladin !
A part faire rager les facs et que des (kikoo) viennent claims ca juste pour 'embeter' !
Ca serait injuste de reset le serveur
Les petites facs n'ont qu'a farmer pour réussir !

Tchuss :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses