UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Restauration des données d'un compte qui a été volé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NeoflasH

Membre
Bonjour, j'aimerais back les données de mon compte NeoflasH_ (tokens, pts de vote, et données Survival, Hardcore, Just2Fight, Créatif, SkyCreep). S’il y a moyen de récupérer mon temps de jeu sur le survie et hard au minimum ça me va ^^’. J’aimerais aussi récupérer les claims du domaine « Enchants » sur le hardcore qui a été donné a Parafire_IV a cause de mon temps sans me connecter je pense.

Voici mon pseudo : LaVoixDeLaRaison

By the way, j’ai boosté le serveur avec un compte Discord nommé NeoflasH²#7777 et j’ai pas reçu de tokens de boost ni de mois (j’ai boost y’a 3 semaines).

Merci à vous pour le temps que ça va vous prendre de traiter cette demande car j’imagine que c’est bien fastidieux ^^

LaVoixDeLaRaison
 
Dernière édition:

NeoflasH

Membre
Je me permets de rajouter: s'il y a moyen de ne pas oublier de garder les tokens présents sur le compte LaVoixDeLaRaison quand vous mettrez ceux de NeoflasH_ (c'est le seul truc sur le compte, le reste y'a rien à sauvegarder depuis le nouveau compte)
 

NeoflasH

Membre
Topic inutile puisque le compte en question a été banni non pas par ma faute, je reviendrai vers vous plus tard ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses