UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Retour Halloween 2022 !

Soundz59

Professionnel
Eh non! Je n'ai pas oublié, juste un peu de retard.

Comme chaque année je vous fait un résumé basé sur l’événement Halloween.

Avant de commencer la lecture, je tiens à préciser que j'ai supprimé les sections avantages et inconvénients (pas pertinent selon moi), de plus j'ai fait appel à plusieurs joueurs pour avoir plusieurs avis en plus du mien.



Problèmes:

- ile du volcan, si on farm seul et que l'on meurt les mobs dispawn/meurt.
- la hache de décomposition est à usage unique donc nous devions laisser une partie des armes dans notre inventaire et laisser une autre partie vide pour accueillir les haches
- pas tout le temps mais parfois nous mourions dans une ile quelconque (maya, forteresse, volcan,...), et au lieu de revenir au spawn de cette ile, nous étions tout simplement tp à l'ile paisible, pourquoi???? désagréable.

Nouveautés:

- thème
- pêche (avec collections)
- Vip
- Hdv
- Capture de lieux
- streameur
- musique d'ambiance
- vidéos (trailer + parodie)

Idées:

- possibilité de supprimer des quêtes secondaires
- 1 ou 2 quêtes secondaires pour les VIP
- avoir un classement de pêche (nombres de poissons péchés) ou développer un peu plus la pêche, je pense que l'on peut voir plus loin encore.
- hache de décomposition avec plusieurs utilisations sur la même hache.
- utilisation d'un arc pour l'année prochaine avec mobs volant^^.
- si il y a de nouveaux des lieux l'année prochaine, il faudrait les distinguer par ile, secteur, ville selon le thème bien sur, tout simplement comme les têtes.

__________________________________________​

Conclusion:

Cette évent à été je pense pour la majorité des joueurs une grande surprise. En effet, une grande diversité de gameplay nous a été proposer, tout cela plongé dans le thème immersif de la piraterie, qui ma foi s'y prête pour Halloween quand on y réfléchit bien.
Pour une première, des streamers nous ont accompagnés durant cette aventure, laissant la possibilité d'offrir une vitrine à J2C.L'image est importante, le staff l'a bien compris, et je pense qu'a l'avenir ce genre d'initiative sera monnaie courante.
Pour revenir à l’évent, certes il n'y avait pas tant de monde que çà, on ne va pas ce le caché mais je maintiens "Halloween 2022" a été plus que réussi. Nous avons ressenti au travers de l'expérience en jeu, qu'un travail colossal a été fourni durant cette année, attention je ne dénigre pas les évents Halloween précédent mais je pense que cette édition à step up encore un fois.
Beau travail et merci.Hâte d’être à l'année prochaine et de voir le staff surpasser cette événement.


(Ce post à toujours pour but de perfectionner Halloween, donc je vous invite à débattre de façon constructive à ce sujet, par avance je vous remercie).