UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Rust-Craft

_SkyLibe_

Membre Actif
Bonjour à tous et à toutes, vous l'aurez probablement remarquer, mais j'ai pris une petite habitude a faire un nouveau post un peu près tous les 6 mois, mon dernier post étant en Décembre, il est temps !

Je tiens a vous préciser que je ne fais pas des post comme ca sans aucun argument, ceux ci sont réfléchit et je poste de nombreux argument, j'ai eu une grosse conversation avec @Ergail en Janvier dernier et donc ce post va me permettre de compléter le dernier et de répondre et d'argumenter par rapport a notre dernière conversation (d’ailleurs j'espère pouvoir en avoir une autre).

Donc, ce qui est ressortit de la dernière conversation c'est qu'une réouverture du Rust était très envisageable, le problème était que le staff avait prit beaucoup de retard et qu'il y avait des choses plus importantes a faire, donc le rust pourrait ouvrir dans 6 mois comme dans 2 ans.

J'avais présenter a @Ergail un pack qui se rapprochait beaucoup plus du rust que de l'ancien et de très nombreux nouveaux items pour diversifier le mode de jeu, ce qu'il avait donc approuver mais ce qui était prévisible arriva, malgré la bonne volonté et les bonnes idées, le staff avait d'autres projet et aucune personne a mettre sur le Rust.

Retour a la case départ.

Je vois donc 3 solutions finales au Rust actuellement:
  1. L'abandon pure et simple du projet (ce qui est entrain d'arriver ou même ce qui est arriver j'en ai bien peur).
  2. Si vous n'avez plus de membres du staff avec les bonnes compétences a mettre sur le projet, et bah pourquoi pas recruter une équipe de 3-4 personnes exprès pour le Rust ?
  3. Durant la fameuse conversation, @Ergail m'avait évoquer un soir ou il avait réouvert le serveur en privé, et que ils avaient même été 6-7 joueurs connectés en même temps (des amis ou du staff). Car il se trouve que tous les dossiers et plugins du Rust sont enregistrés, même les maps. Donc sachant que Just2Craft (ne nous mentons pas) subis une baisse de joueur conséquente de joueurs puisque le serveur ne fait plus que de fermé des modes de jeu depuis 2 ans, mise a part l'ouverture du Survival Hardcore qui est un succès si je ne me trompe pas donc félicitation d'avoir innover et donc vous voyez qu'ouvrir des modes de jeux ca rapporte des joueurs... Ma question est donc, Just2Craft est en manque de joueurs et de jeux innovants, pourquoi donc se privé d'un Rust qui est un serveur Faction Arme à feu ?
Si le Rust peut être ouvert a tout moment, pourquoi s'en priver ? Il pourrait rapporter 10-15 voir même 20 joueurs (facilement d'après moi, il y a juste a regarder la réussite des autres Rust-Craft), et ca sans aucun effort si vous mettez quelqu'un de motivé et compétent pour administrer le mode de jeu, donc pourquoi pas ouvrir le Rust ne serait-ce que un mois ? Pour voir si il y a un minimum de succès ?

Pourquoi ce privé d'un mode de jeu fin prêt avec tout ? La seule chose que cela vous couterait c'est 30-40 euros pour une machine ? Qui peuvent être rembourser facilement si le grade payant est correctement gérer... Je pense que c'est une solution plus que viable et que vous devriez au moins essayer pour voir ce que ça donne ?

Et pour répondre au "oui mais il faut des mise a jours pour que les joueurs ai du renouveau", et bien au début non, car après 2 ans et demi de fermeture croyez moi que même moi qui ai jouer 2 ans au jeu ca va être une redécouverte total, le mode de jeu peut tenir largement 2-3 mois sans maj majeurs. Et aussi le problème majeurs du Rust n'était pas les mise à jour... C'était le manque de modération (car sur la denière année il y avait plus aucun modo voir guide actif, donc une ribambelle de cheater qui font fuir les nouveaux... Et bien sur aucun event donc un manque d'attractivité. :/

Bref c'est tout pour moi j'espère vraiment que vous allez prendre sérieusement en compte ma proposition...

Cordialement

_SkyLibe_
 
Dernière édition: