UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Sac à dos :3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BleuBleue

Professionnel
Bonjour/Bonsoir, Je remonte une idée assez loingtaine, Mais avec quelques modifications, je m'explique,

L'idée et en premiére vue toute simple, avoir un sac à dos, en plus de l'inventaire, que je considére comme de grandes poches ^^

Sur Le PvPBox nous avons des "lignes" d'enderchest, L'idée serait la même, mais à moindre échelle mais avec des améliorations trés notables, D'une ce "sac à dos" ne dépasserais pas deux lignes, Abusons pas, on va pas avoir 18000 inventaires non plus, De plus ce coffre est un sac à dos, à votre mort, Vous perdez celui-ci et il tomberas au sol.

Certains [Paladin] n'ont que faire de leur argent et perdet interet à jouer ou à farm quelque chose, Ainsi ils pourront choisir d'avoir un sac à dos, Payable par deux moyens Tokens et InGame, Prix à voir, L'économie n'est pas complétement ancrée en moi ^^'


Donc pour résumer, En quelques mots, Sac à dos payable InGame ou Boutique, Qui tombe à la mort du joueur [ son contenu ]

Voilà, Voilà !

Bon jeu sur PoneyCube !
 
Nous avons déjà expérimenté ce genre d'idées, le problème c'est que seuls les mods peuvent apporter un réel sac à dos pratique et fonctionnel. Il n'y a pas à ma connaissance de plugin de sac à dos vraiment ergonomique, et de plus ce genre d'idées est plus fait pour le Survival que Poneycube.
 
Un système en command block pour remplir cette fonction serait facile à faire pour moi:
J'utiliserais des mules avec des coffres invisibles pour que quand le joueur fait clique droit, il ouvre le sac et il peut y accéder!
Le mécanisme pour que le sac se vide lorsque le joueur meurt serait aussi facile à faire!
Le mule, par contre, donnera que 15 cases de libre, contrairement à deux lignes de 9 (9x2=18 pour info...)
Si vous me donnez du temps, je serai capable de faire ça en moins de deux!
 
Le problèmes des Command Block c'est que ce n'est pas pratique pour un serveur avec des centaines de joueurs.
 
Bonjour,

L'idée des command blocks est exclue et il n'y a pas moyen de revenir là dessus. Vous pouvez toutefois continuer à débattre sur la question principal et nous proposer des idées :)
 
Yop , pourquoi pas , si on ne trouve aucun autre moyen , mettre la possibilité d'acheté des lignes d'enderchest en argent IG( en paladin /echest donc l'équilavent un sac à dos ) , ou rajouté un 2ème enderchest , facilement codable et surement déjà disponible en plugin , style /chest qu'on pourrais acheté 50k par exemple et rajouté des lignes petit à petit ( en payant chaque ligne ) .
 
Je connais le Plug-In "AlphaChest" qui est pratique et le drop de l'inventaire [ enfin du chest en question] et tout à fait possible et trés simple !
 
Super! Je vais jamais puboir mettre mes connaisances à l'épreuve! :(

Mais ouais ce serais cool avoir un plugin pour ça!
 
B'jour !

Je tiens à vous dire que cela est tout a fait possible avec un plugin :3
Je code du Skript et avec ce petit bijou on peut tout faire !
L'avantage de ce plugin c'est qu'il est facilement configurable, et on peut choisir la taille du sac a dos, l'esthétique ....
( C'est aussi faisable avec ChestCommands, bien que moins pratique)
 
Salutations !

Je vois ce post et je tiens à dire que ce n'est pas le premier qui parle de ce genre d'idée !
Que ce soient des posts ou même des livres à idées déposés par certains joueurs, cette idée revient relativement souvent.

Sachez que je cherche un plugin pour les "sac à dos" depuis près de deux ans, jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de bien concluant ...

Mais il y a quelques jours/semaines de cela j'ai enfin trouvé la perle rare ! Eh oui ! Chacun s'attend à ce qu'il pensait, j'avais ma propre vision de ce que pouvez être un plugin "sac à dos" digne de ce nom.

Nous sommes dans la catégorie "PoneyCube" et je ne pense pas que ce soit le premier serveur sur lequel ce genre de plugin serait installé ...
Je ne pense pas non plus qu'il serait à installer sur chaque serveur, il faut des particularités pour chacun d'entre eux !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses