UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Sanction très lourde au vu de la situation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prisma1597

Vagabond
Bonjour/Bonsoir pour commencer,
Hier soir, j'ai vraiment fait n'importe quoi en insultant GPStitou et ça je l'assume, mais 6 mois pour un mute ?
J'ai vu le commentaire d'Ergail concernant les sanctions cumulés. En attendant les sanctions cumulés ne sont pas franchement "grave",
Les 9/10e du temps, ce sont des mutes et kick, parfois des bans.
Très lourd pour au final avoir clairement l'effet d'un ban mais en "torturant" en quelque sorte le jour concerné,
Minecraft multijoueur sans chat ne sers à rien si ce n'est que galérer avec des panneaux au moment d'une rencontre entre joueur, de plus, le /pub ne marche même pas en étant mute, le /pub est restreint et donc ce ne se produira pas que quelqu'un dise quelque chose en /pub alors qu'il est restreint, je pense que tout les joueurs de j2c sont d'accord qu'un mute ne devrait pas empêcher les pubs IG.

En esperant avoir une réduction de peine ou carrément un démute.
Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

C'est bien ce que j'ai déjà dit avec les précédentes demande de tes amis, vous ne vous rendez pas compte de votre comportement et nous ne sommes pas là pour vous éduquer, si vous ne souhaitez pas comprendre qu'il faut arrêter avec les avertissements et les différentes sanctions que l'on vous met il ne faut pas s'étonner un beau jour que la sanction évolue, notre patience a des limites.

Concernant le mute qui coupe le /pub de base ce n'était pas possible mais après les différents abus des joueurs nous avons été obligé de l'adapter, donc malgré ce que tu dis ça ne fonctionne pas comme ça, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses