UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Sanctions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shen_Zen_

Membre
Bonjour,
Je viens vous voir aujourd'hui au sujet de mes 2 dernières sanctions sur J2F.
L'avant-dernière étant une erreur et la dernière un peu excessive pour l'acte commis, je voulais savoir si il était possible de les supprimer ou de ne pas les compter pour mes candidatures futures ?
Mon pseudo : Hu_CkoWx_
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été jail pour "TP KILL" pour une durée de 3 jours à partir du 05-03-2020 à 17:12:38 par Siphin64. Après discussion avec le staff concerné cette sanction s'est avérée être une erreur. Cependant je t'ai kick pour "Comportement" le 28-06-2020 à 14:51:48 et cette sanction est plus que légitime. Afin de nous remettre dans le contexte voici ce qu'il s'est passé :

Des joueurs m'ont signalé un tricheur proche des AP et tu m'as envoyé le message suivant "Tryphoz tp toi wsh", je me suis donc téléporté et j'ai été poussé dans un AP par un de tes camarades. Une fois en bas et ayant déjà attendu 30 secondes pour me téléporter au warp pvp tu m'as criblé de flèches avec un arc punch afin que je ne puisse plus partir. A ce moment précis il a fallu faire un choix, soit je me laissais mourir (ban pour Tp-Kill), soit je t'expulsais du serveur pour "Comportement".

[14:48:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] §7Richest§f§f§b?§3Lord§b?§3Hu_CkoWx_ §b? Tryphoz tp toi wsh

[14:48:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Hu_CkoWx_ a accepté votre demande de téléportation.
[14:48:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Téléportation vers Hu_CkoWx_.
[14:48:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] La téléportation commence dans 3 sec. Ne bougez plus !
[14:48:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Vous quittez DEMS et rejoignez Warzone !
[14:48:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Début de la téléportation ...

[14:51:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Message] Hu_CkoWx_ vient de se déconnecter en combat !
[14:51:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sanction] Tryphoz kick Hu_CkoWx_ pour "Comportement".

J'ai décidé d'être sympathique et de seulement t'expulser du serveur. Le temps que tu m'as fait perdre n'est certainement pas proportionnel au temps que tu vas devoir attendre afin faire ta prochaine candidature mais il est important que tu comprennes que tu n'as pas à faire perdre du temps au staff.

Ainsi le jail du 05-03-2020 ne sera pas comptabilisé lors de ta prochaine candidature mais le kick du 28-06-2020 le sera.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses