UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Sans réponse] Serveur SkyCreep => Plainte contre : FreedoWs pour menace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, bonsoir,</B><B>

Je m'adresse à vous car il y a de sa une semaine approximativement j'ai quitté mon ancienne île et rejoint l'île de FreedoWs, se qui me paraissait être une bonne idée, mais je me suis aperçu très rapidement que non en faite.
Pour des raisons que je ne citerais pas ici, car je n'aurais aucune preuve a avancé, vu que le 3/4 été a l'oral.
La chose était très simple, je lui ai dit que je voulais venir sur son île pour je cite : Farm pour lui et Build pour lui.
Courant semaine dernière, ou début de ce week-end (je ne me souviens plus exactement) nous avions eu une discutions, je lui ai donc dit que j'aller partir de l'île pour faire une île en solo, et que donc j'aller prendre mes coffres etc, etc... Il ma bien confirmé qu'il était d'accord, et ma dit qu'il aller me payer 1M500 pour les constructions et idées sur son île.
Dans les coffres il y avait les choses que j'ai achetées sur mon ancienne île comme de l'obsidienne ou Farm comme le bois par exemple et beaucoup de Kits du /shop donc je trouve que reprendre des kits que j'ai payé avec de l'argent IRL et tout à fait normal, je ne vais pas laisser plus de 300 kits a quelqu'un qui n'a pas payé pour les acheter :lol: .
J'en viens donc au motif de ma plainte : '' Plainte contre : FreedoWs pour menace" je m'explique :
Quand j'ai envoyé un message hier soir a toutes les personnes qui sont sur son île pour dire que : je partait, que je prenais mes coffres de kits, et que je leurs souhaiter une bonne continuation, FreedoWs ma répondu que je lui devait un truc comme 3 Millions et des brouettes, j'ai juste envie de rire :lol: :lol: pour des trucs comme des soit disants coffres a lui que j'aurais vendu (Alors que tout ce-que j'ai vendu ce sont des achats fait aux joueurs comme 100 a 200 DC de NetherWart et de la paille 10-15DC acheter pour 60.000 et revendu a 100.000 a Prince940 et donc il ma dit que si je ne lui donner pas les 3 Million il aller s'arranger avec le staff pour ''RolBack'' mes coffres et donc tout me faire perdre.

Je trouve vraiment dommage dans arrivée a des menaces pour avoir de l'argent alors qu'il n'a rien Farm.
J’espère donc que ma plainte sera utile pour éviter de me faire ''RolBack'' mes coffres sans raison valable.

AkinAbracabra.

Re: Serveur SkyCreep =&gt; Plainte contre : FreedoWs pour menace. [Relance n°2]

Bonjour Bonsoir,

Aujourd'hui a 15H30 approximativement FreedoWs c'est connecté a plusieurs reprises et ma encore menacer en /m.
Screen non dispo suite a un reboot de ma box a cause de problèmes de connexion.
Tout est sur les logs serveur.

AkinAbracabra.

Re: Serveur SkyCreep =&gt; Plainte contre : FreedoWs pour menace.

Bonjour,

Ou sont les screens :/ Malheureusement, je ne peux rien faire sans cela.
J'attends donc une nouvelle réponse avec les screens illustrant tes propos

Salutations,

J'ai vérifie les logs du 4 Octobre.

L'argent que FreedoWs t'a donné pour "Build" au départ, tu as utilisé cet argent pour acheter et construire ou pas ?
Quel est le montant de ce "don" initial ?

Sans nouvelles j'en déduis que rien n'a été "réglé" Samedi, si ?

Cordialement, Ergail.

Bonjour,

Pas de nouvelles ... Je lock donc la plainte.

Bonne journée,
Cdlt, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses