UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

S'asseoir sur les escaliers !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Speednath

Elite
Bonjour les developpeurs just2craft, J'ai une idée pour le créatif surtout pour ceux qui font des RPs, J'aimerais que vous ajoutiez le plugins qui permet de s'asseoir sur les escaliers (Car le Creatif est un serveur qui comporte beaucoup de role- play Comparait a la survie qui a le plugins, POURQUOI ?!! :cry: :cry: :cry: :?: :?:


Merci a tous ceux qui sont de mon avis !!!
 

AdiTwix

Membre
Quel horreur ! Heu ... Salutation !
Je joue énormément au survie et les escaliers sont une chose affreuse :
Dés qu'il faut en placés hein il faut posser un autre block, bien visé, snick...
Bref sur le crea je pense que pour ceux qu'ils y sont pour build et non faire du Rp ça sera une block infernale..
Ceux qui me parraît plus simple sa serait une commande pour s'assoire sur un block (ce que j'espére sur le survie).

Cordialement Adi ^^
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Salut,
Au lieu d'une commande pour s'asseoir dessus on pourrait plutôt mettre une commande pour désactiver la possibilité de s'asseoir non ...?
Ce n'est que mon avis :lol:
 

Formicida

Elite
Bonjour, je crois qu'il y a eu des postes dessus et que les administrateurs ont catégoriquement refusé, c'est vrai que je ne sais pas trop pourquoi il y a la possibilité de s'asseoir sur les escaliers dans le survie, mais si vous voulez, vous avez toujours la solutions du wagonnet dans l'escalier qui ne prend pas plus de 5 secondes à installer.

Bon jeu
 

Formicida

Elite
Je cite ici Lanquester dans ce topic: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=120&t=13299
Pourquoi?
Nous sur un serveur qui nous permet d'évacuer et exprimer toute notre imagination !!!
S'asseoir sur un escalier permettré de faire plus rp ,plus logique cela serait sympa je pense.

Et la réponse apportée par Manuutella était
viewtopic.php?f=120&t=13172

déjà répondu à cette question

Alors je suis allé sur le sujet, et là la personne proposait une commande pour s'asseoir (le /sit)

Je vais me permettre de re-citer une réponse de Manuutella
Il n'est pas question d'ajouter cette utilité sur un créatif, on est là pour build.

Si tu souhaite avoir accès au fait de s'asseoir, tape / survi

Cordialement

Je pense donc que vous devriez utiliser la solution du wagon, si vous ne savez pas faire, demandez à quelqun en jeu, beaucoup de personnes savent faire :)

Bon jeu
 

Bayl0n

Professionnel
Bonjour bonsoir,

Alors, j'avais déjà posté une proposition sur le Forum, et d'autres personnes l'ont fait, et donc le staff nous a répondus que ceci n'allait pas être mis, sachant qu'en plus le Créatif n'est pas un serveur rp, le staff ne fait rien contre le rp ils laissent faire les gens mais les personnes faisant les rp doivent respecter quelque chose, ne pas demander de rajouter des choses pour le rp sur le Créatif, voila
 

Ergail

Administrateur
Salutations,
tgv_tobias à dit:
Je vais me permettre de re-citer une réponse de Manuutella
Il n'est pas question d'ajouter cette utilité sur un créatif, on est là pour build.

Si tu souhaite avoir accès au fait de s'asseoir, tape / survi

Cordialement


Tout d'abord cette réponse n'engage en rien la parole du serveur.
Cette proposition n'est pas nouvelle et nous en avons déjà parlé.
La proposition telle qu'elle est proposée ne sera pas mise en place mais d'ici quelques temps vous serez largement satisfait de ce qui va être ajouté !
Bayl0n à dit:
les rp doivent respecter quelque chose, ne pas demander de rajouter des choses pour le rp sur le Créatif, voila


Je ne sais pas ou tu as vu cette "règle" mais pas sur notre règlement !
N'importe quel joueur a le droit de s'exprimer et de faire des demandes (si possible constructives).
J'ai déjà répondu plusieurs fois sur ce forum que le Créatif, comme son nom l'indique, vous permet de créer.
Dans cette "création" nous acceptons aussi bien les bons builders et ceux qui préfèrent créer des "histoires" (RP).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses