UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/seen des amis

  • Initiateur de la discussion Yakrasivayah
  • Date de début
Y

Yakrasivayah

Chers joueurs et joueuses, chers membres du staff de Skycreep, je vous souhaite le bonsoir et vous remercie par avance du temps que vous accorderez à lire ces quelques lignes.

Une idée si je ne sais bonne vient de fleurir dans mon esprit, je ne sais pas si elle a déjà été proposée ou non, je me permet donc de vous la soumettre.

Il s'agit comme vous l'avez vu dans le titre, de pouvoir voir une partie du /seen qui n'est accessible que par les membres du staff, et pour ne pas déranger ces derniers ou si il ne sont pas présents, la partie dont je vous parle est celle qui permet de voir depuis combien de temps les personnes qu'un joueur a ajouté en amis ne se sont pas connectées.

Pour être plus claire, j'ai pensé à une commande comme par exemple "/a seen" qui afficherai sur l'écran de son auteur depuis combien de temps ses amis sont hors ligne. Je vous fait un exemple de l'affichage auquel je pense :

-----------------------------------------------------------------------------------
xxx est hors ligne depuis [mm/jj/hh/mn]
yyy est hors ligne depuis [mm/jj/hh/mn]
zzz est hors ligne depuis [mm/jj/hh/mn]
-----------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, donc si vous avez des questions ou voulez que je vous éclaircisse sur certains points, je suis disponible en jeu, sur TeamSpeak3 comme par mp Twitter.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Bien cordialement,
Dasha
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le plugin des amis ne permet pas actuellement de faire cela, nous le suggérerons au développeur et nous verrons bien !

Cordialement, Ergail.