UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Server général - bannissement - Littole

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExoSky80

Survie
Modérateur
Bonjour;

Cela fait aujourd’hui 3 mois que je suis banni du serveur général, soit la moitié de ma sanction. De ce fait, j’effectue une demande de déban, qui j’espère sera acceptée malgré les erreurs que j’ai commises.

- Le pseudonyme avec lequel j'ai été sanctionné : ExoSky80
- Le pseudonyme du Staff qui m'a sanctionné : Littole
- La raison de ma sanction : Harcèlement
- Date de banissement : 30/03/2021
- Fin du banissement : 30/09/2021

Comme vous le savez, lors de l’entretien oral que nous avons eu, j’ai reconnu les erreurs que j’ai pu commettre et qui ont été graves. Aujourd’hui, je m’en excuse encore auprès de la personne à qui j’ai faits du mal sans le vouloir et envers le staff. Vous le savez je pense, que je ne suis en réalité pas quelqu’un de méchant et que ce que j’ai faits n’étais pas ce que je voulais.

En 3 mois, et avec ce qui s’est passé, croyez-moi, je me suis remis en question et beaucoup réfléchi à ce qui s’est passé et me suis rendu compte que j’ai été trop loin et que je me suis comporté de façon immature. Ça ne paraît pas comme ça mais 3 mois c’est très long, surtout quand il s’agit du serveur sur lequel j’étais connecté quasiment tous les jours...

De plus, je n’ai eu aucune autre sanction autre que le bannissement d’une semaine pour cheat XRAY que j’ai regretté d’avoir fait et je n'ai d’ailleurs jamais recommencé. C’est pour cela que j’espère que vous me donneriez une dernière chance (nous faisons tous des erreurs après-tout …). Je vous promets de me tenir à carreau et de rester sage comme une image.

Par ailleurs, je tenais à vous faire une proposition, qui me semble correct mais que vous pouvez évidemment rejeter, il s'agit juste d'une proposition. Cette proposition, serait de me "unban" du serveur MAIS comme ce serait la moitier de ma sanction, je vous propose de me mute du serveur général jusqu'à la fin de ma sanction initiale. De ce fait, je pourrais rejouer mais sans pouvoir parler aux gens qui sont connectés.

PS : désolé pour les fautes s'il y en a

Bien à vous,
Exo.
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Désolée de la réponse tardive, ces derniers temps ont été chargés pour ma part.
Lors de notre entretien nous avions bien discuté et tu semblais avoir compris tes erreurs. Il me parait normal de le remarquer et surtout de noter ta bonne foi.
Je rappelle toutefois que nous serons intransigeants à ton égard et envers ton comportement.
J'accepte donc ta demande d'unban étant donné que tu as déjà fais la moitié de ta sanction.
Je t'invite quand même à faire attention car nous ne serons plus arrangeants.

Bon jeu à toi, Littole.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses