UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Serveur:Poneycube/Ban par Darksid2(demande de deban/reporte du staff

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Serveur: Poneycube faction
Banni par: Darsid2
Message de ban:You are banned from this serveur! Reason: X-ray:Gamaflex,Eidole20,darksid2. Your will be removed on 2015-06-02 at 20:15:06 CEST
Mes plaintes:
Bonjour, je jouait sur le serveur poney cube faction depuis 1ou 2 semaines je faisait ma faction tranquilement j'en avais une très bonne d'ailleurs puis un jour je me suis mis a piller je suis tombé sur une base avec bcp de coffres mais rien d'interrèssant a l'interieur j'ai fais un sethome dedans pour continuer ma recherche de base depuis cet endroit. Le lendemain je me suis connecté et je me suis tp a mon home, quand je suis arrivé, le base qui n'avait plus rien de bien était entouré d'obsidienne et non claim j'ai donc reguarder dans les coffre et il y avait full full full de stuff diamand d'obsi de tnt et bottle of enchanting j'ai donc piller sans le moindre soucis cette base en faisant de /f home puis en revenant au /home a un moment je me suis tp au /home et j'ai vu un joueur c'était un membre du staff (Darksid2) j'ai voulu le tuer mais tout le staff est arrivé et m'a tué j'ai donc compris que je venais de piller la moitié du stuuf de staff je leur ai donc dis que je leur rendrais une bonne partie mais pas tout ils n'ont pas accépté ils on voulus que je leur rendent tout mais c'était un pillage comme les autres donc j'ai refusé de tout leur rendre. 1 minute plus tard je me suis fais bannir.Je ne comprenait pas du tout pk j'ai donc appelé un pote qui a été a la base pour voir et le staff était là en moin de 2 minute ils étaient dans ma base a fouiller mais coffre alors que j'avais claim j'ai donc conclu qu'il s'étaient tp par commande a ma base et on declaim ma base par commande du staff ça s'ai passé lundi 18 mai je crois ou 17 jsp trop mais mon pote s'ai reco hier et m'a dis que ma base ne ressemblait plus rien...Je suis donc extremement deçus par ce staff je suis bani pour encore 10 jours pour qlq chose que je n'ai pas fais juste parce que le staff a eu la haine que je leur rendant pas tout c'est vrmt degeulasse je trouve ils devraient etre banni un moment pour sa j'espère que tu comprendra Moi_moi quand je suis arrivé j'ai vrmt cru que ce serveur allait etre bien jusqu'a ce moment ou le staff a rager merci de ton attention j'espère etre vite debanni et que le staff soit punni merci :) PS je trouve que le serveur est vrmt bien foutu pour l'aide juste le staff a mal réagis pour m'a part... j'ai refais ce texte car j'ai mal fais le premier je n'ai pas respecter le modèle donc je l'ai refais en esperant que vous le lisiez cette fois. merci :)
 
A

Anonymous

Pourriez vous me répondre svp c'est important car le staff a mal fait son boulot et il faut les sanctinner pour sa!
 

GamaProo

Just2Craftien
Bonjour à toi déjà le staff n'a pas fait mal son boulot au contraire, une personne qui x-ray comme sa cela se voit surtout quand on voit un trou qui part dans tous les sens jusqu’à comme par tout hasard arrivé sur une base cela est très louche appart si tu es le plus chanceux du monde ce que je doute fort .
Et d'où te permets-tu de dire que nous avons mal fait notre boulot tu te fous de nous j’espère . Donc tu seras deban que dans 6 jours, Puis je précise on ne revient pas sur un ban temporaire :)
Cordialement GamaFlex
Je lock
( EDIT des fautes d'orthographes Thefireman5 )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses