UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée serveur: survival / pseudo: TortueKibezz / staff: tomiau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TortueKibezz

Vagabond
j'ai été bannis pour X-ray


j'ai été dans le nether pour miner de la netherite pour me faire pas mal d'argent , j'ai été ban au moment ou j'ai trouvé de la netherite( la 19em en 20minute je crois) derrière des blocs de quartz (pour réparer ma pioche mending donnée par un amis) si vous voulez savoir , je mine en faisant n’importe quoi avec ma sourie, selon les dires de tomiau , je suis descendu au moment où il y en avait "pour la récupérer" , hors j'étais entrain de me faire darroned donc je me suis retourné , bref , et toutes les autres , c’était de la luck et de la technique , faire un grand balayage pour couvrir une plus grande zone me semble assez logique.
merci d'avoir lu .
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Je ne vais pas re-expliquer tout ce que je t'ai dis à ton ami qui t'a transmis, mais ton comportement en minant est beaucoup trop suspect (je ne t'ai pas banni que pour la 19ème netherite trouvée mais bien pour un minage global). Il y a des minages aléatoires (surtout dans le neher) certes, mais la chance n'explique pas tout (et le "darroned" explique encore moins, mais bref).
Prenant en compte l'aspect du minage dans le nether assez spécifique, et "l'effort" de ta demande, j'accepte néanmoins de réduire de moitié ta sanction.

Bonne soirée,
Bien cordialement,
tomiau

P.S : il y'a mieux comme pseudo quand on vient sur un serveur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses