UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

/sethome achetables

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SophieIsAWoman

Vagabond
Salutations,
Mon pseudo IG est _SouniCraft95_, et je viens sur ce forum pour exprimer une idée qui m'est venue et qui pourrait améliorer beaucoup de choses et faciliter les déplacements, je pense que, comme beaucoup de joueurs, j'ai tout mes /sethomes utilisés, et ils sont trop important pour que je les supprimes, je pense donc, qu'il serait profitable a tous, d'ajouter un système pour acheter les /sethome comme celui des claims, qui couterait le même prix.

J'espère que mon idée seras approuvée,
Cordialement,
_SouniCraft95_
 
Bonsoir,

Ton idée en soit est bonne, mais avec le nouveau grade mis en place sur le serveur récemment il y a eu des ajouts.. Dont une augmentations du nombre de home disponible.. Avec le grade conquistador tu as accès à 50 homes au total..

Ce qui ne nous permettrait pas de mettre en place sur le serveur ton idée malheureusement.

Cordialement

Sheyanna
 
Bonsoir,

Ton idée en soit en plutôt bonne. Mais avec la mise en place récemment du nouveau grade conquistador nous ne pourrons pas je pense mettre en place l'idée que tu proposes. Le grade conquistador offre déjà un ajout de home supplémentaires. Tu passes de 30 à 50 homes.

Cordialement

Sheyanna
 
Bonjour, oui c'est bien joli 50home pour le conquistador, mais vous pensant au joueur moins gradés ? qui n'ont pas les moyens d'acheterle grade ou de jouer 83j de jeux pour l'avoir ?
 
Bah dommage pour eux mais il faut bien récompenser les joueurs qui font vivre le serv et ceux qui s’investissent dedans
 
Salutations,

L'ensemble de nos grades peuvent être obtenus sans payer, je connais très peu de serveurs qui proposent cela, voire aucun.

Le système de homes est inclu aux grades, pas le système de claims et c'est voulu, pour que l'obtention de territoires se fassent indépendamment des grades, pour ceux qui veulent construire sans payer ou bien sans jouer des milliers heures de jeux. Les "homes" ne rentrent pas dans cette catégorie.

Petit rappel, tu peux obtenir au moins 350 Tokens par mois si tu votes sans trop te fouler, tu peux arriver Explorateur/Aventurier en quelques mois ou en 2 mois si tu es vraiment chaud. De ce fait il y a deux moyens d'obtenir les grades SANS PAYER.

La prochaine fois que tu défends une idée je te prierais de ne pas être aussi désagréable alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Si tu n'es pas content de notre système plus que généreux je t'invite à aller voir ailleurs ou bien à faire mieux de ton côté.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses