UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Shop sur les Island

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louloux.29

Vagabond
Bonjour, je suis un grand joueur de skyblock et je joue sur plusieurs skyblock (mais celui que je préfère ces quand même skycreep :D)
Je voudrais bien pour rendre les Shop plus facile pour les joueurs sur SkyCreep.
Je joue aussi sur le survie et j'ai vue que l'on pouvait achetée des villageois pour faire des shops sur son Warp.
Je voulait proposer l'idée de mettre ce Plugin sur skycreep ou mettre en place un Plugin de shop a panneau.
En tous cas je voudrais pouvoir faire un shop sur mon îles.
Je trouve que ça métrait un nouveau commerce en place et sa pourrait devenir vraiment bien
j'espère que ma proposition seras prise en compte (je suis désoler si il y quelque faute d'orthographe).
Merci de votre attention
louloux29 joueur de Just2craft
 
De mon côté je pense que d'une part pour les blocs/items communs les /shop.... sont suffisamment peu chers et d'autre part que pour les items plus particuliers le /market listings suffit amplement tu as rarement +de 20 items particuliers à vendre simultanément. De plus ces systèmes sont disponibles depuis n'importe où que ce soit ton île, les warps ou autre ils sont donc bien plus pratiques.
Voilà mon avis :D
Excellente fin de semaine, ClemetCyp
 
Non je ne crois pas que tu est bien compris,je vois plein de personne faire des shops ou ils faut les mp pour acheter ect... et je trouve que si un plug-in de panneau pourrait être mis en place pour acheter en cliquant sur le panneau ou leur vendre des choses en cliquant sur le panneau comme par exemple tu na pas le temps de revendre tes cactus de ton usine géante tu mes des panneaux sur te coffres pu tu vends tes cactus un peu moin cher et comme ça les gens les achètes et les revendes au /c pour plus cher et la tu gagnerais de l'argent automatiquement et les gens qui achete tes cactus en gagnent aussi :)
Et aussi c'est un moyen de faire partager de nouvelle chose un nouveau Build sur ton îles pour ton warp ou tu mettras ton shop et ton coin a don sa fait de nouvelle activitées et on a plus de chose a faire aussi on visite les shops on trouve le plus intéréssant ...|
Merci de ton attention=)
louloux29 joueur de skycreep
 
Salutations,

Le problème avec le système de "shops" que l'on trouve sur pas mal de serveurs et qui permet de vendre grâce à un coffre et un panneau c'est que le coffre est limité en place. Cela reste intéressant quand il faut vendre des bannières mais à partir du moment ou il faut vendre plusieurs milliers de blocs c'est beaucoup plus compliqué et le marché public reste encore la meilleure solution.

Le marché public permet de vendre toutes les ressources du jeu au prix voulu, permettre aux joueurs de vendre sur leur île en plus n'est pas forcément cohérent ni intéressant vis à vis de ce que j'ai dit ci-dessus.

Cordialement, Ergail.
 
Je pense que mettre le coffre avec un entonnoir avec d'autres coffre derrière le re remplisse ou sinon tu relie les coffres de ton Shop directement à ton usine
Bien cordialement
Louloux29
 
Salutations,

Quand on parle de centaines de doubles coffres lors de certains échanges je vois difficilement comment ton système pourrait être suffisant.
Nous en avons déjà parlé mais une refonte du marché public est prévue, cela risque de prendre encore pas mal de temps car tout cela est très complexe à "réfléchir" ...

Cordialement, Ergail.
 
j’espère bien une refonte du Marcher public parce que la je ne l'aie pas trop trop.... mais j'ai beaucoup le /trade ! :D :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses