UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Shulker spawner bug

C8H9NO2

Elite
Yo, aujourd'hui j'avais dans une shulker mes spawners stack. Lorsque j'ai posé la shulker pour montrer ce que je possédais à un ami. Celui-ci l'a ouvert et lorsque que je l'ai reprise pour la reposer chez moi les spawners n'étaient plus stack. Les spawners à mouton ont pris la place de tout les emplacements vides et je ne possédais plus qu'un seul exemplaire de chacun des autres spawner au lieu d'en avoir le nombre que j'avais avant. Par exemple, ce n'est pas les chiffres exacts, je possédais 11 spawners à guardian, je n'en possédais plus qu'un. Je voulais savoir si c'était possible de voir combien il y avait de spawner dans ma shulker. Je ne me souviens plus des cos exactes mais je l'ai posé autour des suivantes : X: 9189 Y:165 Z:480.

Merci
C8H9NO2

Ergail

Administrateur
Salutations,

Par quel moyen as-tu réussi à stack les spawners, cela n'est normalement pas possible ?
Depuis quand as-tu créé ce shulker que l'on puisse identifier le problème dans son ensemble s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.

C8H9NO2

Elite
Bonjour,

Je ne sais pas par quel moyen les spawners se sont stack, je les ai pris de mes coffres pour les mettre séparément dans des shulkers et lorsque j'ai vu qu'ils se stackaient je me suis dis que j'allais tout mettre dans la même. Je ne me souviens plus de quand j'ai créé cette shulker mais j'ai pris les spawner dans les coffres aux coordonnées suivantes. X:-5213 Y:84 Z:14475. Vous devriez pouvoir voir le dernier moment que j'ai pris les spawners. J'ai créé la shulker tout de suite après.

Merci
C8H9NO2