UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Shulker spawner bug

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

C8H9NO2

Professionnel
Yo, aujourd'hui j'avais dans une shulker mes spawners stack. Lorsque j'ai posé la shulker pour montrer ce que je possédais à un ami. Celui-ci l'a ouvert et lorsque que je l'ai reprise pour la reposer chez moi les spawners n'étaient plus stack. Les spawners à mouton ont pris la place de tout les emplacements vides et je ne possédais plus qu'un seul exemplaire de chacun des autres spawner au lieu d'en avoir le nombre que j'avais avant. Par exemple, ce n'est pas les chiffres exacts, je possédais 11 spawners à guardian, je n'en possédais plus qu'un. Je voulais savoir si c'était possible de voir combien il y avait de spawner dans ma shulker. Je ne me souviens plus des cos exactes mais je l'ai posé autour des suivantes : X: 9189 Y:165 Z:480.

Merci
C8H9NO2
 
Dernière modification par un modérateur:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Par quel moyen as-tu réussi à stack les spawners, cela n'est normalement pas possible ?
Depuis quand as-tu créé ce shulker que l'on puisse identifier le problème dans son ensemble s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

C8H9NO2

Professionnel
Bonjour,

Je ne sais pas par quel moyen les spawners se sont stack, je les ai pris de mes coffres pour les mettre séparément dans des shulkers et lorsque j'ai vu qu'ils se stackaient je me suis dis que j'allais tout mettre dans la même. Je ne me souviens plus de quand j'ai créé cette shulker mais j'ai pris les spawner dans les coffres aux coordonnées suivantes. X:-5213 Y:84 Z:14475. Vous devriez pouvoir voir le dernier moment que j'ai pris les spawners. J'ai créé la shulker tout de suite après.

Merci
C8H9NO2
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Pourrions-nous avoir le pseudo de ton ami ? Afin de voir si avec le glitch il n'aurait pas récupéré les spawners.

Bon jeu à toi.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous ne pouvions pas voir les spawners stockés dans la shulker donc le seul moyen est que tu nous détailles un peu plus le contenu de celle-ci pour que l'on puisse essayer de t'aider s'il te plaît.

Cordialement, Ergail.
 

C8H9NO2

Professionnel
Bonjour,

Pardonnez cette réponse tardive. Je ne me souviens plus exactement ce qu'il y avait dans la shulker mais je suis certain qu'il y avait facilement 20-25 spawners de chaque types d'animaux ( vache, cochon, poules, moutons ) ainsi que 2 spawner à sorcière. Pour le reste, je sais qu'il y avait des spawners à enderman et quelques autres si ma mémoire est bonne mais je ne me souviens plus du tout. Ce sont principalement ceux que j'ai nommé que je souhaite récupérer si cela est possible évidemment.

Merci
C8H9NO2
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,
Je viens de rendre des spawners dans ton enderchest. J'ai remis les deux spawners à sorcières, ceux à guardian et ensuite j'ai mis un peu de tout.
J'ai pas pu rendre exactement ce que tu as perdu car on n'a jamais trouvé de logs complètes ni eu de nombres exacts de ta part. Désolée si ça a prit plus de temps que prévu.

Bon jeu à toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses