UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep-Auto Tools-Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai était sanctionné sur le pseudonyme "OkAlm_Offt" pour Auto-Tools par Achent le 07/02/20.

Après une discussion avec Achent sur mon ban je me suis résigné à attendre les 3 mois étant donnés que je n'avais aucune preuve du contraire de ce qui m'est était reproché malgré mon innocence et la suspicion sont largement légitimes.
Ce ban me permettait dans un sens de retrouver une "vie sociale" xD étant donné que je passer beaucoup trop de temps sur votre serveur.
Mais voilà, comme vous le savez le confinement fait que j'ai beaucoup de temps libre et un manque de votre serveur commence à faire se faire ressentir ^^.

C'est pour cela que je vous demande, avec mes 5 ans d'activité sur votre serveur et sans aucun ban jusqu'à celui-ci, si c'est possible de revoir à la baisse mon temps de ban ou ,et ça serait formidable, une annulation du reste du temps :)

Je vous remercie, passez une bonne journée
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Compte tenu de ton comportement sur le serveur par le passé, ainsi que le fait que tu as déjà passé la moitié du temps de ta sanction sans t'en plaindre, j'accepte de te débannir.

J'espère qu'en faisant cette action, n'importe quel membre du staff n'aura pas à te mettre de sanctions dans le futur !

En te souhaitant un bon jeu !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses