UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep Ban 14j Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo lors de la sanction: Nounours__
Pseudo du membre du staff m'ayant sanctionné: Achent
Raison de la sanction: Cheat(Autoclick)
Mes arguments:
Ayant émis des alertes a 17 cps, je conteste la sanction car lors de cette dernière, j'effectuais du butterfly click afin de planté de la netherwart.
Pouvant atteindre les 20 cps en butterfly, il est donc évidant que les alertes ne proviennent pas d'un cheat.
De plus, j'ai déjà, en 2016, été verif pour la même raison par maman_pingouin et papa_pingouin. La conclusion de cette ancienne verif etait que je n'utilisais aucun autoclick.
Depuis cette verif, j'avais ralenti la cadence afin de ne plus déranger votre staff.
De retour d'une longue pause de 4 ans, j'ai pu récupérer mon ile et recommencer a jouer sur votre serveur. Mais je n'avais plus l'habitude de cliquer au ralentit.

Je demande donc un retrait de la sanction, tout en m'excusant pour la perte de temps que j'ai pu vous occasionner.

Cordialement,
Nounours__
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Désolé de mon temps de réponse, mon week-end fût très chargé et j'en avais oublié la demande.
Suite à la discussion qu'on a eu, je veux bien te croire mais n'ayant pas de preuve concrète car on ne fait pas de vérif et encore moins 24h après la sanction. Je décide de réduire ton banissement de 14 jours à 6 jours.

En te souhaitant un excellent jeu dès ton retour !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses