UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - Ban 3/4 ans pour utilisation du Printer avec récidive - Par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour mon pseudo actuel et LRDQ, depuis un an je crois (je ne me souviens plus de la date exacte)(bannissent le 07/01/2023), j'ai été ban avec justesse.
J'avoue avoir utilisé le printer, et suis sincèrement navré !

J'adore votre serveur ainsi que sa communauté et son staff compétent !
J'ai découvert cet avantage plus qu'abusé et en quelques jours je suis passé de "vas-y je teste ça peut être marrant en solo" à "c'est trop péter, en 1 semaine je suis 300k is level".

Cette réaction, était purement puéril, stupide de ma part et carrément antijeu.
Ce ban m'a permis de réfléchir sur le fait que mon action, retiré le principe de base du skycreep, l'amusement, le hard farming et le mérite!
Je me déteste pour cette action, et vous promets que si vous m'accorder votre indulgence, plus jamais vous n'entendrez parler de moi.

Cette demande concerne une demande de réduction et non forcément un débannissement instant même si idéalement j'apprécierai.

Merci pour votre temps.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as été sanctionné plus de 5 fois avec ce compte depuis 2017 pour triche et tu recommences à chaque fois.
Ce n'est pas en à peine 8 mois que nous allons te donner une énième chance pour que tu la gâches comme les autres.
Il n'est pas nécessaire de refaire une demande avant une bonne année (à partir de cette date-là).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses