UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - Ban 3Jours - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

netsahz

Elite
Pseudo : Netsahz
Pseudo Admin : Achent
Raison : Anti-AFK (cuble cobble) récidive

Arguments : D'après la règle :
"
Pour des soucis d'équilibrage, lorsque vous êtes inactif trop longtemps, vous serez éjecté du serveur (sauf Hardcore, Créatif et Lobby).
Tous moyens pour contourner ce système détectant l'inactivité ne sont pas tolérés (Hardcore, Créatif et Lobby inclus).
Ainsi, nous vous demandons d'être présent devant votre écran et de pouvoir répondre à un membre du Staff en quelques minutes.
(nous comprenons les pauses possibles et restons indulgents à ce sujet)

"


Oui, j'ai mis un objet pour verrouiller le click histoire de prendre l'air et oui j'ai mis plus de temps que prévus donc je mérite 100% un "kick". Mais je ne vois aucun endroit ou il est indiqué qu'en cas de récidive je suis passible de "ban" même temporaire.

Par conséquent je demande à ce que la sanction soit levé et qu'une spécification de règle soit ajouté autour de la "récidive".

cordialement

Net'
 
Salutations,

Tu justifies ta demande de changement de sanction par une mauvais stipulation des sanctions appliquées dans le règlement.
Dans celui-ci, il n'est à aucun endroit indiqué quel type de sanction est appliqué. Il y est juste stipulé les différentes action prohibées sur les serveurs.

Étant donné que je t'avais déjà kick hier matin pour le même motif, on passe donc à une récidive. Dès lors, on remplace le kick par un bannissement afin de faire comprendre que l'anti-afk n'est pas autorisé.

Dès lors, je refuse cette demande et tu devras attendre les 3 jours de banissement.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses