UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep ban achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

recss

Vagabond
Bonjours, j'ai été banni du serveur Skycreep le 5 janvier 2020 sous le psodeau recss par le modérateur Achent pour Anti-AFK. J'implore votre clémance pour me retirer cette sanction, car oui j'ai utilisé un anti-AFK, je l'avoue et je jure de ne plus en utilisé si vous me pardonné. je souhaiterais vraiment me faire débannir, car votre serveur skycreep est l'un des plus beau que j'ai vu dans sa catégorie. j'ai été banni alors que je l'utilisais depuis 2 minute ce qui prouve un anti-cheat ou des modérateurs très performant. En conclusion j'avoue avoir cheater et je m'en excuse sincèrement, je voudrais vraiment refaire partie de l'aventure au plus vite, car c'est un serveur magnifique.
Meilleur salutation Recss
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je me permets de répondre à la demande car c'est ta troisième sanction pour Anti-afk depuis que tu es sur le serveur, ce n'est donc clairement pas la première fois que tu fais cela ... La sanction qu'Achent t'a infligé n'est valable que pour 14 jours, tu reviendras donc au terme de cette durée, en espérant que cette fois-ci tu aies compris car sinon la prochaine fois ça risque d'être bien plus long ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses