UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - ban - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Poglul

Vagabond
-pierre04
-Achent
-fly lors d'un event

Bonjour le staff de just2craft, je vous implore de tout coeur de réduire mon ban ou de l'enlever si possible, j'ai réagi bêtement en cheatant lors de l'event mais je voulais pas repartir bredouille après avoir eu tant d'espoir. C'est une décision vraiment bête et je vous l'admet mais s'il vous plaît ne me bannissez pas autant de temps, j'ai dépensé 25$ il y a 1 semaine afin d'aider le serveur, je joue tout les jours beaucoup de temps, je répond au chat, actif, et ce serveur me tient vraiment à coeur. Si vous acceptez de réduire voir enlever mon ban je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que je ne cheaterai plus jamais...
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (5).png
    Capture d’écran (5).png
    19.9 KB · Affichages: 12
Salutations,

Bien que tu reconnaisses tes tords, ce n'est pas la première fois que tu fly sur le serveur, il suffit juste de voir le mot "récidive" dans le motif de ton bannissement. Lors de ce premier bannissement, tu aurais déjà dû comprendre que la triche n'était pas autorisée.
Tu as même dit une phrase allant à l'encontre de ce que dirait une personne respectant les règles.
Code:
[21:12:27] [Async Chat Thread - #121/INFO]: [VIP] pierre04 » Vous voyez les invisibles les modos ?
J'ai aussi pu constater une déconnexion suivi d'une reconnexion en même avec même pas 1 minute entre les 2 moments. Ce qui constitue largement une preuve que tu possédais déjà ton cheat auparavant.
L'excuse du j'ai mis 25$ n'en est pas une, un joueur qu'il ai mit ou non de l'argent sera toujours traité de la même façon.

Par conséquent, je refuse cette demande pour le moment car j'estime que tu as encore besoin de réflexion sur les conséquences peuvent avoir ce genre de comportement. Inutile de refaire une demande avant au minimum quelques semaines voir quelques mois !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses