UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SkyCreep | Ban | Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, j'ai été ban jusqu'au 30 décembre 2021, soit dans exactement 1 an. Y aurait-il un moyen quelconque de raccourcir ou d'annuler la sanction ? Je crois ne pas mériter la sanction, le modérateur a seulement mal interprété ma question... Il m'arrive souvent de poser des questions étranges, j'en suis vraiment désolé.

Mon Pseudonyme MC est: Augustin2006
La personne qui m'as ban est: Achent

Navré pour toutes les gênes que j'ai pu causer ces dernières années... Je fait des efforts pour monter en maturité et sérieusement, cette fois-ci, je crois que c'est abusé.

Je sais, mais ayant mal interprété la date (je croyais 2020), j'ai un peu voulu plaisanter, disons... (grosse erreur de ma part)... Maintenant, ils me disent que mes demandes seront automatiquement refusées pendant plusieurs mois. (J'ai attendu 2 mois avant refaire cette demande)
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    46.8 KB · Affichages: 22
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'ai été revoir mes logs du jour de ta sanction pour voir ce qui m'a amené à prendre cette décision.
Tu as fait preuve sur le moment d'un véritable irrespect des plus total envers un staff (Furnaxe) chose qui ne devrait pas avoir lieux. Cette remarque est valable aussi bien concernant un staff qu'un joueur.
En regardant une nouvelle fois ton historique de sanctions, j'ai remarqué que tu n'en étais pas à ta première sanction pour ce genre de comportement. Tu avais déjà reçu un banissement plus tôt dans l'année pour ton comportement.
Je vais être très clément en réduisant ta sanction d'un an de banissement à 3 mois.
Considère ceci comme ta dernière chance sans quoi, ce sera retour à la case départ !

Tu seras donc débanni le 30 mars 2021 à 01h00

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses