UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - Ban pour autoclick - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TehMxth

Vagabond
  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné : TehMxth
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné : Achent
  • La raison de votre sanction : Autoclick
  • Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler : C'est la premiere fois que j'utilisais une technique pour clicker plus vite et c’était idiot de ma part. Je ne recommencerai plus car je vois bien que ça mene à rien. Je m'excuse sincerement. En plus on est en confinement et je passais tous mon temps libre sur ce serveur. Je vous demande si vous aviez la gentillesse d’annuler mon bannissement qui m'a bien servi de lecon. Merci de votre comprehension et bonne journée. TehMxth
 

Pièces jointes

  • Ban Skycreep.png
    Ban Skycreep.png
    107.1 KB · Affichages: 15

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Tu dis reconnaître ton erreur, c'est bien mais ça n'excuse en rien ton égard au règlement. Tu connais le règlement et tu l'as transgressé. Comme pour chaque erreur, il faut en assumer les conséquences soit ton bannissement.
Le confinement ne change en rien la façon d'interpréter une sanction. Si elle s'avère justifiée et méritée comme c'est le cas ici, il n'y a aucune raison à la modifier surtout sans de réelles excuses ou de phrases prouvant un réel changement de comportement.

Je refuse donc cette demande.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses