UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [SkyCreep] - Ban - Réduction Peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JyoAgeek

Vagabond
In game : JyoAgeek
Discord : Ageek

Pseudo Staff : Achent
Sanction : Ban 4 Ans

Bonjour,
Je vous contacte pour une demande de de-ban (voir allègement de ma peine), car j'ai était prit en délit lors de mes 3 premières minutes d'Auto click.
A partir de ce moment je comprend totalement ma sanction, mais je viens vous voir si nous pouvons pas s'entendre.
Malgré ma discussions discord le moment même de mon Ban avec Achent, il m'a conseillé de faire ma demande a partir de Mai/Juin, mais cela est plutôt long et ennuyant.
A noté aussi, que l'auto click est un récidive de 2016 ou 2017, mais depuis j'était un homme "clean".

Donc me voici ici afin d'essaye de faire ma demande, en cas de refus, je comprendrais.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,
JyoAgeek
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Comme tu l'as très bien mentionné, je t'avais demandé d'attendre au moins mai/juin avant de faire ta demande.
Ce délai, je te l'avais proposé pour que tu puisses réfléchir aux conséquences que l'utilisation d'un AutoClick peuvent avoir sur un serveur. De plus n'étant pas ta première fois, tu devrais déjà le savoir à l'avance.
Je t'invite donc à refaire une demande une fois ce délai atteint et dès lors, j'accepterai de potentiellement revoir ta sanction.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses