UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SkyCreep - Bug Trieurs d'items

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hazaranon

Vagabond
Ca fait un mois que je bosse sur le trieur de graine sur mon is avec différent system mais a chaque fois le trieur d'item se désagrège ce qui n'est pas normal
Si vous pouvez contacter l'autre personne sur mon île : Hazaronan
1523997172-2d770409-4f82-42f8-96c4-e3b5bf896a4c.jpeg

1523997381-e85dfa7e-707d-4fd0-9588-ea4266d6b51a.jpeg
 
Salutations,

Je t'invite à développer plus ton problème, par exemple si il y a un moment ou ton système "saute" ?
Jusqu'à présent les problèmes liés aux hoppers provenaient d'un problème de chunks (le système est en bord d'île et lorsque tu vas dans un coin de l'île tu décharges totalement une partie des hoppers qui se trouvent entre deux chunks, l'un généré et l'autre qui ne l'est plus). En dehors de ce problème rien d'anormal n'a été signalé jusqu'à présent.

Cordialement, Ergail.
 
les trieurs se situent dans le meme chunk.
le principe de fonctionnement du trieur est de n'avoir qu'un seul item dans la premiere case pour que quand un deuxieme y entre active la redstone puis ce meme systeme fasse passer se deuxieme item en dessous.
Sauf que la il ya toujours 2 items et donc bloc le systeme et le déteriore en vidant le hopper trieurs
 
Bonjour,

Nous avions observé ça sur l'ile de clemetCyp, avec prince nous avions trouvé qu'il fallait changer le nombred'item bloquant le hopper et permettant le tri. si mes souvenirs sont bons, il suffit de 3 batons à chaque fois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses