UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skycreep ! Du Nouveau !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

louisdu973

Just2Craftien
Hey le staff !

Bon aujourd'hui je viens vous proposez une petite idée plutôt sympa a mon gout
Bon tout d'abord je tiens a dire que le skycreep et vraiment un serveur très sympa et on peut y passer des heures sans s'ennuyer.
Mais moi j'ai remarque que je commencé a m'ennuyer dessus et j'ai reflechis pour cet ennuie et j'en suis venu a la conclusion que le skycreep et déjà trop avancé ... Je m'explique
Certe il y'a un objectif le skycreeper mais nous avons deja 2 skyguardian Alexandre et Prince940 ... en plus de ces deux la on a la masse de sky monster/drop.... donc l'objectif d’être le premier skycreeper et déjà très retardé pour ce qui commence et qui aime beaucoup skycreep.
Donc mon idée serait de recréer un skycreep comme l'actuel mais juste tout nouveau ou les joueurs nouveaux joueurs pourrait y aller.
J'ai réfléchie avec un point de vu de joueur et non de directeur d'entreprise (J2C) et je vais vous cité pour moi les avantages et inconvénient:
Avantages:
Donc les avantages de creer un nouveau SkyCreep serait de relance un concurrence entre les joueurs car nous partirons tous avec un niveau égal, donc il y aura plus de gens connecté a mon avis...
Deplus cela pourrait peut etre permettre d'attiré de nouveaux joueurs qui ne jouent pas a J2C car lorsque un serveur et nouveau on veut le tester...
Avec c'est 2 conditions reunies on peut aussi se dire que vu que le vip peut etre atteint en votant les joueurs voteraient plus ce qui attirera beaucoups plus de monde!!

Les inconvénients :
D'apres moi les inconvénients de creer un nouveau skycreep serait les suivants ....
Il faudra de l'argent pour entretenir un nouveau serveur ....
Il faudra un staff présent (Modo/Guide)
 
Coucou Tout le monde, salut louisdu973 !

Tout d'abord, pour commencer, je trouve ton idée vraiment intéressante qui pourrait ramener pas mal de nouveau sur le serveur, malgré quelques inconvénients comme le manque de staff pour l'instant.
Apres, si jamais un nouveau SkyCreep est créé, pourquoi pas le modifier un peu, modifier les defis, les choses à farm puis modifier les points d'is de differents blocs pour varier un petit peu et ne pas faire exactement le même serveur.
Apres, je pense que pour le moment, la priorité est plus d'ameliorer, de continuer et de finir les serveur actuels. Et je pense aussi que si un jour un serveur comme celui ci est créé, se serait mieux de le faire lorsqu'il y aura des SkyCreeper sur SkyCreep, sinon, le serveur 1 perdrait une grosse partie de joueur avant même qu'une personne le termine.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Cordialement,
Snowurn_
 
Bonjour,
Étant un amateur du skycreep je peux te dire que il y a environ 1 ans DarkRIder est passé SkyGuardian est que je sache personne n'a encore atteint le SkyCreeper.

Tu dis aussi,"les gens qui commencent le skycreep n'ont aucune chance". D'un côté, c'est vrai mais imaginons on recrée le skycreep ,au bout d'un 1 an les joueurs qui commenceront n'auront aucune chance non plus .

Dernière chose, ouvrir un nouveau serveur engage un certain investissement et beaucoup de temps ce que certain membres du staff n'ont pas
Ceci est ma position en tant que joueur.

Cordialement
Geyyypi
 
Bonjour, je trouve que c'est une bonne idée, mais comme Geyyypi à dit, au bout de 1 ans on retomberait au même stade que maintenant. Peut-être que si les admins viendraient qu'à en faire un nouveau, ils pourraient modifier les défis et peut-être même changer les noms de grade pour pas qui soit pareil comme le SkyCreep actuel. Il y a aussi le manque de staff qui a présentement ça n'aiderait pas :/.


Cordialement,

ToraYuki
 
Hey !
Merci de m'avoir répondu aussi vite

Donc tout d'abord je tiens a précise et a remercier DarkRider car sans les betises si l'on puisse dire comme ça, nous n'en serions déjà a la fin du skycreep car son Ban et son reset d'ile et grades ont permit au Skycreep plus de temps. Je précise aussi que Darkrider était SkyGuardian et il y a peu il ma dit qu'il avait de quoi être le premier SkyLander (c'est peut être faux).

De plus je trouve l'idée très inintéressante de modifier les objets a farm en priorités car aujourd'hui la marchandise se compose de peu de chose:
Foin une bonne usine a blé créer en quelque heures et c'est fini si on arrive a atteindre les 180 PNJ...
NetherWart un ou plusieurs 100X100 créer en 1H et on peut commencé la récolte avec la faux ou une pioche Looting et on embauche pour replanter ce qui simplifie grandement la NW
La glace 8 Dc en une heure sur un 100X100 donc rapide
et les livres qui sont facilement accessible lorsque l'on a l'épée du chevalier ainsi qu'une bonne usine a canne.

Donc après réflexion de vos réactions je me suis dis qu'il fallait diminuer le prix des farms facile de création et augmenté ceux on la production et réduite ou une usine nécessite énormément de temps afin d’être opérationnel
Je tiens aussi a vous avouez quelques chose le fly il est peut être pratique mais il ne faut pas oublier que c'est quand même un survie.

Cordialement.
 
louisdu973 à dit:
Donc tout d'abord je tiens a précise et a remercier DarkRider car sans les betises si l'on puisse dire comme ça, nous n'en serions déjà a la fin du skycreep
J'suis pas forcément d'accord, on peut pas être vraiment sûr qu'il serai SkyCreeper, et c'est pas parce que un joueur l'aurai atteint que forcément le jeu serai fini hein, y'aurai peut être moins de motivation de la part de certain joueur, mais moi par exemple ça me donnerai encore plus envie de farmer, et y'a aussi des gens qui joue en buildant sur leur île etc, leur premier but n'est pas forcément le grade le plus haut.
louisdu973 à dit:
Foin une bonne usine a blé créer en quelque heures et c'est fini si on arrive a atteindre les 180 PNJ...
En quelques heures ? x) ça prend plutôt quelques jours pour faire les 180 Pnj's x) Et ça coûte pas rien, faut quand même quelques sp's au départ, mais au final c'est bien bien rentable, mis à part qu'il faut constamment craft les blocs de paille x)
louisdu973 à dit:
NetherWart un ou plusieurs 100X100 créer en 1H et on peut commencé la récolte avec la faux ou une pioche Looting et on embauche pour replanter ce qui simplifie grandement la NW
La je suis d'accord, la Nw est très facile à farm mais ça deviens lassant de toujours faire la même chose x)
louisdu973 à dit:
La glace 8 Dc en une heure sur un 100X100 donc rapide
8 Dc en une heure ? Tu vas vite je trouve x)
louisdu973 à dit:
les livres qui sont facilement accessible lorsque l'on a l'épée du chevalier ainsi qu'une bonne usine a canne
J'suis d'accord aussi, usine à canne simple à faire, coûte pas trop chère et le cuir est facile à farm aussi x)
louisdu973 à dit:
Donc après réflexion de vos réactions je me suis dis qu'il fallait diminuer le prix des farms facile de création et augmenté ceux on la production et réduite ou une usine nécessite énormément de temps afin d’être opérationnel
Je pense pas que ce soit forcément une bonne idée ( c'est mon avis hein ), car le prix n'est pas si élevé que ça : Personne n'est encore SkyCreeper en pas mal temps, c'est pas si facile que ça d'avoir quelques millions de sp si on est pas un gros gros farmeur qui farm tous le temps, et augmenté les grosses usines ça serai augmenter les usines "afk" et c'est pas le but du serveur x)
louisdu973 à dit:
Je tiens aussi a vous avouez quelques chose le fly il est peut être pratique mais il ne faut pas oublier que c'est quand même un survie.
Tous le monde n'a pas le fly, seulement les Vip's ^^'

Moi je pense que ce qui rend le farm facile pour les haut gradés, c'est l'Achat/revente, y'a rien à faire mis à part acheter des Dc puis les revendre au shop, certe il faut le double sp mais les tokens facilement obtenable, et les petits joueurs augmente de beaucoup leur rentabilité par rapport aux défis à cause de ça :/ Après j'ai pas vraiment de solution pour cela ^^

Revenons en au problème du départ, un autre serveur SkyCreep ? Hum.. ça pourrai être bien et pas bien. Sachant déjà qu'il n'y a pas non plus énormément de monde sur SKyCreep, ça serai diviser la communauté entre les "grand farmeur" qui resterai sur le premier SkyCreep et les autre joueur qui irai sur le nouveau pour recommencer du début vu qu'ils n'auraient rien à y perdre ^^ Il faudrai également beaucoup plus de staff (déjà que les joueurs se plaigne souvent du manque de staff sur le serveur), ça ferai beaucoup plus de travaille pour résoudre les bug, les problème pour les admins qui sont déjà assez occupé je trouve :/ Et puis faudrai aussi les machines qui faut pour accueillir un nouveau serveur, c'est pas sans coût ^^
Je pense pas que ça soit une bonne idée, enfin pas pour le moment, peut être pour plus tard x)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses