UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée {Skycreep- J2F} Plainte pour arnaque inter serveurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous ! :)

Je souhaiterais me plaindre du joueur Sxpreme__.
En effet, ce jour au alentours de 18h05, je décide d'aller sur le serveur J2F afin de procéder à un échange de cadeaux du /warp noel. Je propose donc dans le tchat,







afin de savoir si ça intéresse quelqu'un.plainte.png

Le joueur Sxpreme__ m'envoie donc un message, en disant qu'il est intéressé, nous procédons donc à l'échange, échange que nous faisons au spawn. Je lui ai aussi donné le j15 mais c'est un don, étant donné que j'ai déjà 3 paires des bottes du J15 sur SkyCreep x).
Il est actuellement 18h40 et je n'ai toujours aucune nouvelle de ce joueur, et par conséquent, des clés qu'il était censé me donner sur le skycreep. Je souhaiterait donc que ce joueur vienne me donne les clés qu'il me doit.

En attendant votre réponse, je vous souhaite, une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'années :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme pour pas mal de demandes de ce genre nous n'avons pas eu le temps pour le moment et nous ne l'aurons pas avant quelques jours encore de nous occuper des vérifications nécessaires, je te demanderais donc encore un peu de patience, désolé du dérangement !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Suite à des recherches plus poussées je t'ai rendu le jour 22 et l'objet du jour 15 sur Just2Fight (avec une p'tite clef sur SkyCreep en dédommagement) je ne peux pas faire mieux, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses