UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Skycreep] JusteMoi (mute 30j )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JusteMoi

Just2Craftien
Bonjour apres plusieur tatative d explication avec le staff skcreep, je me fait mute 1h pour avoir dit kaka dans le chat et soit dissant une accumulation de chose qui c etait passez ya 30 minute avant

1er chose je me co waldo me dit tien ya alex et je repond quelque chose qui ne plait pas a waikki je ne sais plus quoi exactement mais bref je rentre chez moi me voyant toujour connecter je parle je crash .... et je dit crash de kaka. Waikki me dit alex je tes dit de te calmer .... Mais jai fait quoi!? Je repond simplement Quel est le probleme waikki? Et la mute 1h


Injustice ! Je me plait bien sur en /helpop enervement qui suit .... Il je lui dit :

Si tu tes reveillez du pied gauche tu peu allez te recouchez, des gens comme toi y en a pas besoin
Okay j avoue j ai poussez le bouchon loing. J assume madis rien ne serai arrivez si waikki ne m aurais pas mute 1h pour un simple kaka dans le chat..
Si se que j ai dit n est pas vrai dite moi quoi ! Je pense avoir dit la veriter!

(Je corigerai les fautes demain car jai pas de correcteur la )


Apres on m a reprochez une chose se soir qui ma sortie hors de moi ... Senessi qui Ose me dire :
Je comprend pourquoi tes parent te coupe interne apres 20h .....
WTF mec met c ma vie privee ! Tu ma telement fait mal au coeur , je ne savait meme pas quoi te repondre a par ta guelle mais en meme temps qui la cherchez? J ai des probleme avec met parent et alors ?

Je voudrai bien qu on me dise se que j ai dit de mal a waldo surtout qu on parlais uniquement tout les 2 mais aparament je derange dans le chat ! En aucun cas je n est dit se soir des gros mots d insulte...
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Cela fait plusieurs jours que tu test les limites. Nous t'avons de venir sur ts afin de nous expliquer (ce qui est plutôt gentil vu tes propos). Voyant que nous parlions avec un mur nous avons arrêté, logique non ?
Alex, tu dépasses les bornes et ne veux comprendre que ce n'est pas parce que tu as été guide que tu peux tout te permettre. Il y a un staff, tu le respectes et lui obéis.
 

JusteMoi

Just2Craftien
Je n est jamais insulté et je n'est jamais manqué de respect au staff. Je me co hier soir je parle 3fois met dernier mots on ete "kaka" mute 1h donc après certe jme suis énervé hier mais hier je n e méritait pas cette sanction ( mute 1h ) Je me souviens avoir parlé a waldo on plaisentais entre nous mais ya rien eu de grossier d insultant ou encore de rasiste Trouve moi une vrai raison pour mon mute d une1h dans la soirée. Cette chose de se reglez avec waikki et moi moi moi. Mais pas avec toi ni les autres guide/modo tu n'étais pas concerne.
 

Apparence

Ancien Staff
Bon sujet clos, on ne revient pas sur une sanction temporaire et la discussion prend une tournure qui n'aura aucune issue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses