UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

SkyCreep - Mention

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Depuis que je suis sur Minecraft, je me concentre surtout sur ce que je fais et non sur le tchat. Parfois, en le regardant, dans les conversations lancées, je suis ni impliqué ni intéressée. Et c'est pour ça que parfois, je loupe des messages m'étant destiné.

Je vous propose donc une idée : la mention ! Principe simple, votre pseudo est mentionné, vous êtes "alerté". La notification sera annoncée par deux notes.

Il y aurait donc deux types de mentions et donc deux mélodies. La première, elle sonnera quand vous recevez un message privé. La deuxième, quand votre nom sera désigné dans le tchat à l'aide d'un signe distinctif (#, @, etc ...).

Exemple :
1er cas : [Garde][ExmpleExpéditeur] -> vous : hello boy //Ici, un son pour vous
2e cas : [Garde][RandomPlayer] : T'as vu sa construction ? @Player //Ici, un son pour Player
3e cas : [Garde][RandomPlayer] : Je crois que Player arnaque ... //Ici, pas de son pour Player

Cordialement,
GoldenMen21.
 
Salutations,

Ce genre de proposition a déjà été proposée par le passé, c'est quelque chose qui est très intéressant mais qui nécessite la création d'un plugin assez complet pour faire cela, c'est dans notre volonté mais ce n'est pas notre priorité pour le moment !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses