UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

"SkyCreep" "papa_pingoin_1"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinxty

Just2Craftien
Banni 7 ans pour insulte et manque de respect vers un membre du staff

J'ai été banni a cause de plusieurs échauffourée entre moi et un guide ( Alexandre_) , sur un sujet tout bête une farm a bois . Missgaming m’avait dit de ne pas l'utiliser quand il y avait du monde sur le serveur . Mais Alexandre_ qui n’avait pas confiance en moi resta devant pour tenter une a le chercher je cassa le levier de la farm et essaya de lui donner , mais par FAIL le levier désactiver la farm et donc la farm se mis en route , il se pressa de prévenir un modo qui cassa ma farm , étant énerver je commence a me plaindre dans le chat se qui sera pris pour du "spam".

Je demande donc a être banni pour continue a joue sur se serveur, promis je chercherai moins la merde et la provocation surtout avec Alexandre_ .

Ps: L'insulte (con dit a Alexandre sur Ts) était un énervement suite a une fausse accusation d'un tg lâcher par un autre joueur sur le Ts .

Au revoir
 

Adwerick

Just2Craftien
Quand je disais qu'Alexaandre abuse de ses pouvoirs ...
Si ça continue comme as dans 1 mois il reste plus que lui et Papa_Pingouin ...

Bonne chance pour ta demande en tout cas :)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Comme expliqué, les membres du staff ne sont pas des robots, ils essayent de toutes les manières de garantir une ambiance et une qualité de jeu maximum. Que tu viennes sur le teamspeak pour insulter le staff, sans raison ni logique est inaxeptable. Un tel manque de respect et non tolérable. Aucun déban prévu sans excuses envers le membre que tu as attaqué. Je lock
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses