UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[SkyCreep] - Petite résolution

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrLightFun

Membre
Bien le bonjour. Je souhaite écrire ce message dans un but précis, non pas effacer le passé mais dans le but d'améliorer la suite. Comme vous avez pu le voir récemment, je suis devenu turbulent sur le serveur. Ceci s'explique par le fait que certains de mes amis ont reçu des sanctions quelques peu abusées à mon goût. Ayant été plutôt déçu, nous dirons que je cherchais la petite bête pour embêter le staff. Cependant, après une remise en question cette nuit, suite à mon ban (oui, ça fait réfléchir), j'ai décidé de prendre des résolutions qui ont pour but de laisser les choses telles qu'elles le sont et non plus chercher la petite bête. Je ne souhaite pas me racheter, je souhaite faire un pas et je vous invite à faire de même. Ceci est un petit pas vers la réconciliation, cependant je ne peux me réconcilier seul.
Par ailleurs, je souhaite évoquer un autre sujet, je suis apparemment réputé pour ma longue liste de /ignore et de /is ban. J'aimerais savoir s'il est possible qu'il y ait un reset de ces deux listes afin de pouvoir renouer avec tout le monde.
Quant à mes intentions, elles ne sont pas mauvaises dans le fond comme j'ai déjà pu l'attester auprès de Nexxxos par exemple. Mon but était de vous embêter cher staff, ça je ne le nie pas, mais ce dessin a finalement pris fin. Je vous souhaite du bonheur et une bonne continuation.
Cordialement, MrLightFun.
 
Bonjour,

Ton intention est agréable à recevoir, il n'y a pas de soucis pour cela!
Nous ne prenons pas personnellement ton attitude, des excuseservices font plaisir mais ne sont pas forcément nécessaire si tu nous montre ce changement !
Je pense que tu prends mal certaines sanctions de tes amis parce que tu n'as pas le verso que les staffs ont ou tout simplement parce que ce sont tes amis concernés mais nous essayons toujours d'être au plus juste !

Bon retour sur le sky
Cordialement, Papa_pingouin_
 
Excuse moi d'en rajouter mais tu ne m'as pas parlé de ma demande de reset quant à mes listes de /ignore et /is ban si, dans la mesure du possible, vous pourriez y remédier.. car après un compte de 98 personnes /ignore et un peu moins de bannis, je trouve ingérable le fait de devoir enlever le /ignore de chacun. Merci de votre compréhension.

Cordialement, MrLightFun.
 
Salutations,

Normalement pour ta liste de /ignore c'est réglé, quant à ta liste de bannis je crois l'avoir fait mais ne pouvant vérifier directement en jeu tant que tu ne t'es pas connecté je ne pourrais pas être certain ...

Je te demanderais donc de te manifester si la liste de bannis de ton île est restée et même si elle a bien été supprimée.

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour, ma liste d'ignorés à bien été supprimée, cependant la liste de bannis est toujours présente.

Cordialement, MrLightFun
 
Salutations,

Je testerais à nouveau de supprimer ta liste de bannis de l'île au moment ou je mettrais à jour le plugin des îles (d'ici quelques jours car nous commençons à accumuler pas mal de "retard").

Cordialement, Ergail.
 
Bonsoir, je tenais à vous préciser que j'ai supprimé les quelques 80 bannis de mon île à la main, vous pouvez alors verrouiller le sujet, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement, MrLightFun
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses