UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [SKYCREEP] PROBLÈME AU MARKET CAR J'AI CHANGÉ DE PSEUDO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nuitage

Vagabond
Bonjour, j'ai changé de pseudo, et comme je l'ai vu je ne suis pas le seul qui ai eu ce problème...
Anciennement sous le pseudo de Nuitagna, aujourd'hui sous le pseudo PseudoNuitagna.
J'aimerais, si cela est possible, récupérer tous les items que j'avais acheté et qui sont restés dans mon /market mail (à savoir : des bannières, des outils et des bottes en diam enchantes, des stacks de sables et sables de ames, un stock de bloc d'émeraude, des livres enchantés, de l'endstone et je dois en oublier ^^) et si c'est pas trop compliqué les quelques livres que je vendais aussi, pour pouvoir changer le prix/ les remettre au début du market listings ^^).

Merci :)

Cordialement, PseudoNuitagna
 

Tomorrowlands_

Just2Craftien
Bonjour à toi,
Je ne suis pas un membre du staff mais ce problème et déjà connu il s’agit d’un problème avec un plugin... il est conseillé d’enlever préalablement les items que l’on a dans le market avant de changer de pseudo...
Pense y la prochaine fois cela évitera à un staff de faire cette manipulation que tu aurais faire éviter en prenant 5 minute de ton temps ...

Tomorrowlands_
 

Nuitage

Vagabond
Oui j'y penserais, mais n'étant pas au courant je ne pouvais pas savoir ! Sinon évidemment que je l'aurais fait, cela aurait évité un dérangement pour les opérateurs et moi même ^^
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il ne nous est pas possible de voir le market mail après avoir changé de pseudonyme et donc je ne peux pas savoir exactement ce que tu avais. Je comprends que ce soit gênant vis à vis de ce plugin mais nous ne pouvons pas en changer (déjà tenté et ce fut vraiment pas apprécié par la communauté et malgré les bugs connus avec celui-ci cette même communauté préfère celui-ci pour le commerce).

En donnant une liste plus complète je ferais mon maximum pour te rembourser.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Une dizaine de jours plus tard aucune réponse à ma demande, sincèrement désolé mais je vais lock !
Dans le pire des cas en changeant de nouveau de pseudonyme vers l'ancien tu retrouveras tout ce que tu avais !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses