UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Skycreep , Spam et agréssivité de Divinxti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

brownies03

Professionnel
Bonjours , je viens déposer ma plainte contre le joueur Dinvinxti du serveur skycreep , ce dernier s'amuse a me spam de /PAY 0.0001 ... après ce screen cela continu . Merci de votre compréhension .
Voici l'image : http://hpics.li/4e547d5


Bien cordialement Brownies03
 

Divinxty

Just2Craftien
Je relance ton sujet car report pour avoir envoyer quelque dollar et en plus 4 message ^^ Franchement t'y va fort mon poto !
Bref faut pas tout le temps se plaindre et bon jeu !
 

brownies03

Professionnel
ouais sauf que tu continu après , je t'ai deja /ignore tu devrais le comprendre mais cela t'amuse de spam les gens . donc comme tu n'a pas compris le / ignore et que tu continu a spam je post ceci voila . les choses sont faites , j'ai screen donc te de-fosse pas .

Cordialement
 

ABOU_x_FuSioN

Just2Craftien
Bonjour,
Brownies03 je ne comprend pas comment tu arrive a voir qu'il te spam alors que tu as fait /ignore apparemment...
Personnellement tu m'a exclu de ton warp car j'avais proposer un prix trop "bas" qui ne te plaisait pas. Je ne comprend pas cette réaction si tu n'avais ni rager ni rien à te reprocher surtout que je venait en pacifiste...
Cordialement
 

brownies03

Professionnel
Ma réponse suite a la vente a été claire : Va acheté tes composant et vas y , tu t tp , je t exclu je ne veux personne sur mon ile . après si cela ne te plait pas , je suis dans mon droit de te kick de mon ile . le panneau " Bienvenu " a été enlevé .
 

ABOU_x_FuSioN

Just2Craftien
Si tu ne veux personne sur ton île pourquoi avoir pris le soin de bien placer le panneau warp devant le chateau ? ne voulant personne sur ton ile
 

Divinxty

Just2Craftien
Bonjour chère brownies03 !
Je ne pense pas que déposer une plainte parce que tu rage que je n'ai pas voulu t'acheter des pistons !
Tu profite du fait que je ne suis pas sous le meilleurs de jours avec les staff pour faire du chantage ( dépôt de plainte )
Je te ferai remarquer que je ne t’ai pas Insulter ou fait quoi que se soit de mal a part t’envoyer 4 fois de l’argent !
Et tu veut que je m’excuse pour ne pas avoir acheter des pistons et avoir propose un tarif trop bas pour TOI !!!!



C'est de l’hérésie ! chère brownies calme toi car cela est grave ! On ne reste pas sur quelque chose sur le serveur mais dans le CODE PÉNAL le chantage n'est pas autorisé !Donc je te préconise de faire attention a ce que tu fait !
 

Divinxty

Just2Craftien
Donc j'en conclu que ce que tu viens de faire est répréhensible par la loi est donc si je perd l’argent du VIP investie par un Ban de ta part ! Tu te heurte a des soucis
 

brownies03

Professionnel
je ne rage pas sur ce jeux , juste les gens qui sont la pour faire les malins je n'aprécis pas , je te refuse une vente tu commence a être méchant . dans ce cas ne parles pas et casse toi faire tes farm seul . donc je t'invite a screen toutes la conversation la prochaine fois :) et non screen ce qu'il t’arrange .
ou bien /helpop tu sais x)
Aprés si toi tu rage c'est pasm on problémes moi je vend a un prix c'est tous mais ce post est pour ton spam et donc lis impeut et sa ira bien .
Alexandre m'a dit qu'il tavais dit de te calmé non ?
 

brownies03

Professionnel
je ne demande en aucun cas un ban et évite de me menacer tu va t'enffoncer , je demande juste que tu te calme une bonne fois pour toute !! je t'ai /ignore tu as continué .
 

Divinxty

Just2Craftien
brownies03 à dit:
ecoute au lieu de continuer ton spitch attend un admin ou viens teamspeak hein

Mon spitch ?
je ne fais que argumenter ma defense !
poliment en plus !
Et le Ts que tu ma demander n'aura pas lieu vue que tu m'ignore ! Tu la meme dit toi meme !
 

brownies03

Professionnel
ta défense tu sais lire je te demande te te calmer et de stop tu as continué c"'est tous envoyer de l'argent 0 WAOU quel maturité .
 

brownies03

Professionnel
teamspeak est un logiciel de tchat pour regler les problemes en vocal si tu n'assume pas tes actes viens pas . moi j'assume entiérement . j'att un admin ou autre et je vocal avec lui c'est tous .
 

Apparence

Ancien Staff
Bon allez ça suffit, la ce post n'a aucun intérêt ton premier screen Brownies ne vaut pas une sanction, de plus si vous ne pouvez pas vous piffrer, évitez vous en jeu c'est tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses