ClockDrago Vagabond 18 Avr. 2020 #1 Bonjour, juste pour signaler que des joueurs sont aléatoirement téléporté au lobby sans aucunes raisons.
Bonjour, juste pour signaler que des joueurs sont aléatoirement téléporté au lobby sans aucunes raisons.
Tomorrowlands_ Just2Craftien 18 Avr. 2020 #2 ClockDrago à dit: Bonjour, juste pour signaler que des joueurs sont aléatoirement téléporté au lobby sans aucunes raisons. Cliquez pour agrandir... Salut je suis d’accord cela c’est produit 3 fois pour moi alors que je cassais du bois en avançant ... Tomorrowlands_
ClockDrago à dit: Bonjour, juste pour signaler que des joueurs sont aléatoirement téléporté au lobby sans aucunes raisons. Cliquez pour agrandir... Salut je suis d’accord cela c’est produit 3 fois pour moi alors que je cassais du bois en avançant ... Tomorrowlands_
Ergail Administrateur 22 Avr. 2020 #3 Salutations, Normalement ces problèmes ne sont plus d'actualité (quelques soucis d'adaptation suite à certaines nouvelles installations), merci de confimer ! Cordialement, Ergail.
Salutations, Normalement ces problèmes ne sont plus d'actualité (quelques soucis d'adaptation suite à certaines nouvelles installations), merci de confimer ! Cordialement, Ergail.
Ergail Administrateur 25 Avr. 2020 #4 Salutations, Je suppose que sans réponse cela veut dire que le problème est résolu, je lock du coup ! Cordialement, Ergail.
Salutations, Je suppose que sans réponse cela veut dire que le problème est résolu, je lock du coup ! Cordialement, Ergail.